J'étais au service militaire, et un soir de quartier libre, nous étions partis avec un copain boire un coup dans un bar de Vernon.
Un verre, puis deux, et évidemment, vient le moment d'aller aux toilettes.
Je me lève, me dirige vers les toilettes, ouvre la porte, et tombe sur un WC turque, avec une jolie jeune fille en train d'envoyer un jet assez puissant...
Elle a juste eu le temps de crier "Hé ! Y'a quelqu'un !", j'ai répondu "Oh pardon" et ai refermé la porte.
Une fois le WC libre, je suis me suis soulagé a mon tour, et en ressortant mon pote m'attendait devant le baby foot, pour jouer contre cette fameuse demoiselle et son copain (du moins je présume).
Durant toute la partie, j'étais face à elle, et elle se cachait derrière ses longs cheveux en baissant la tête, tout en riant nerveusement de honte.
Je dois avouer que je n'étais pas fier non plus, même si la scène fut plus sympathique pour moi que pour elle.
En tout cas, le verrou des WC fonctionnait, si elle l'avait fermé !...
Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h28 - Notée 2.43 / 5
mdr
En effet, elle aurait du la fermer, tu es donc blanc comme neige dans cette histoire.
Pas mal
lol
Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.