Visite surprise chez le médecin

A l'époque, j'étais en cinquième et j'avais déjà une assez forte poitrine. Un matin, je n’avais plus de soutien-gorge propre, alors je n'en ai pas mis.

Le soir même en sortant du collège, j’aperçois ma mère qui m'attendait dans la voiture. Alors je lui demande pourquoi elle est venue me chercher et elle me répond : "Mais tu ne te rappelle pas que tu as rendez-vous au médecin ? C’est dans vingt minutes !".

J'avais complètement oublié! Pendant tout le trajet je n’ai pas arrêté de penser que je n'avais pas de soutif... Lorsque le médecin me demanda de me déshabiller, j’ai rougie et me suis retrouvée uniquement vêtue de ma culotte, morte de honte. Le médecin a interrogé ma mère du regard et elle a haussé les épaules en guise de réponse. Après la consultation, le médecin m’a demandé de sortir et d'attendre dehors que ma mère me rejoigne. Je suis donc sortie et dès que le médecin a fermé la porte du cabinet, j’ai collé mon oreille à la porte, curieuse de savoir ce qu'il voulait dire à ma mère. Et j'entends le médecin lui dire que, à mon âge, il fallait porter des soutif, surtout avec une poitrine comme la mienne...

Je me suis réfugiée dehors pour attendre ma mère mais mon cauchemar ne s’est pas arrêté là... Dans la voiture, ma mère m’a demandé pourquoi je ne portais pas de soutif ce jour-là. C'est là que j'ai éclatée en sanglots... Elle ne m’a plus rien dit jusqu'à la maison...

Maintenant, à chaque fois que je vais chez ce médecin, je repense à ce jour-là, en me demandant s'il s'en rappelle (j'espère pas ...). :'(


Histoire envoyée le 31/12/2011 à 14h43 - Notée 4.50 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par ado le 19/01/2012 à 13h40

Un jour ma mère m'a emmené chez chez le pédiatre sans me prévenir (ou alors j'ai dû oublier), sous mon pantalon j'avais mis un vieux slip en mauvais état, mais qui était encore bon pour moi. Quand il m'a demandé de me mettre en slip je suis devenu rouge. en voyant mon slip il m'a dit que je devais porter de meilleur slip! et il m'a demandé de l'enlever. C'était affreux !

Par l'auteur du récit le 20/01/2012 à 16h38

Je vois que je ne suis pas la seule, ouf !

Par lily [visiteur] le 23/01/2012 à 22h03

La honte ! Mais bon c'est un médecin donc a mon avis il a du en voir d'autre... Et puis une petite honte pour ta mère aussi car "a son age elle devrait portait des soutifs"... ça fait un peu "mère indigne" alors que non pas du tout !

Par anonyme [visiteur] le 24/01/2012 à 17h39

Ça me rappelle en 5ème, l'infirmière m'avait demandé d'enlever mon soutif . C'était horrible en plus il faisait très froid !

Par salu [visiteur] le 04/02/2012 à 23h00

Moi c'était chez le docteur, j'ai du me mettre toute nue et je fais que du 95A du haut de mes 10 ans.

Par webmasterok [visiteur] le 14/02/2012 à 16h46

Il m'est arrivé pareil sauf qu'il n'y avait pas ma mère et que le médecin a un peu maté !

Par gadelyoun [visiteur] le 22/05/2012 à 08h10

Je suis d’accord avec Lilly, si c'est un médecin, ce n'est pas grave, il y a dû avoir pleins d'autres filles dans ton cas!

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0106 sec -