Visite médicale surprenante

Voilà, j'étais au collége en 5ème, je devais avoir 13-14 ans. Et en cinquième, il y a la fameuse visite médicale... Celle où l'infirmière touches les parties pour voir si les deux sont bien là et au bon endroit, bref...

Moi par rapport à mes camarades je faisais plus jeune, je n'avais pas encore de poils... Donc l'infirmière voulait constater à quel stade en était ma puberté...

Elle me dit de m'allonger sur un lit surélevé, prend ma tension, etc. Puis voulait voir si j'avais des poils pubiens.

Ce jour là j'étais en survêtement avec en guise d'attache une corde doté d'un beau noeud. Là, l'infirmière commence à enlever le noeud, pour baisser mon pantalon et mon caleçon mais pendant qu'elle faisait ça, une érection commencé à se mettre en place !!!
Je faisais tout pour pas qu'elle continue, je bougeai dans tout les sens, elle me rassurrant "n'est pas peur jeune homme..." et au fur et à mesure mon érection s'était bel et bien installée !
Quand elle a eu ouvert mon caleçon, elle m'a regardé fixement et me dis "Ah je comprend maintenant, ben c'est rassurant tout ça".

Moi j'étais rouge de honte...


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 10h22 - Notée 4.06 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 28/06/2007 à 18h32

ca fait plaisir j'ai beaucoup rit

Par [visiteur] le 29/06/2007 à 10h17

on a tous cette peur même à l'age que j'ai

Par [visiteur] le 29/06/2007 à 10h58

oulaaaa c la honte!!!!

Par [visiteur] le 29/06/2007 à 20h31

ton infirmière est une obsédée des petits garçons.

Par [visiteur] le 18/07/2009 à 22h45

t'avait une bonne raison d'avoir une erection ou c'etait un thon ???

Par [visiteur] le 10/07/2007 à 16h42

mdr la honte g de la chance d'étre 1 fille!

Par [visiteur] le 13/07/2007 à 05h41

mdr!!!!!!!!

Par [visiteur] le 18/07/2009 à 22h45

t es sûre que c'est normal que les infirmières vérifient si tu as des poils? Perso, je trouve ça suspect...

Par [visiteur] le 31/08/2007 à 17h18

Ya une visite comme ça en 5ème?????
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par [visiteur] le 22/09/2007 à 12h52

c'est bizarre que l'infirmiere te voye nu perso jtrouve sa suspect moi aussi. je sais pas si on a le droit de faire sa. moi je l'ai faite l'inspection el ma juste mi en sous vetemen rien de plus

Par [visiteur] le 22/09/2011 à 21h24

Je trouve aussi ça suspect qu'elle ait eu besoin de "vérifier" normalement ils ne font que demander

Par [visiteur] le 15/03/2008 à 00h27

Non rien de suspect, enfin si remarque le fait que ce soit une femme, ce ne devrait pas etre autorisé, mais je sais que mon médecin faisait ca a l'epoque, et c'etait particulierement chiant

Par [visiteur] le 22/07/2008 à 13h14

Dans certains cas, les infirmières et médecins scolaires sous pèse les testicules aussi... Mon petit frère y est passé cette année, c'est cool d'etre une fille!!!

Par [visiteur] le 18/08/2008 à 09h33

si si c'est normal cette visite.

Par [visiteur] le 26/09/2008 à 21h11

En dehors des imbéciles, toutes les femmes savent bien que les érections ne se contrôlent pas et surtout à l'adolescence où elles sont bien plus fréquentes. Tu n'es pas le premier dans cette situation et tu ne seras pas le dernier. Même si cela est inévitablement génant il ne faut pas avoir de honte véritable et se dire que les toubibs (et du personnel médical en général hommes ou femmes) sont rôdés à cette situation. Son commentaire sous entand d'ailleurs clairement qu'elle n'est pas surprise et que tout vas bien.
Il faut savoir que même les modèles pour les artistes peintres ne sont pas à l'abris des érections incontrôlées et je pense que leur situation face à une assemblée qui n'est pas du domaine médical doit autrement plus gênante.

Par [visiteur] le 14/04/2009 à 10h33

ohh pa cool je te comprende

Par [visiteur] le 12/05/2009 à 11h42

L'avantage d'être une fille !!

Par [visiteur] le 14/06/2009 à 12h58

mi g u 2 vissite au college et les 2 foi elle mon enlever mon slip

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h14

pedophile !

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h43

Hey les filles se tapent bien le gynéco toute leur vie alors vous pouvez bien avoir une visite ou deux à poil pour une fois, nan mais vous plaignez pas!

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h44

voila pour moi quand jetait a l'ecole a 13 ou 14 ans le medecin femme ou home nous faisai mettre nu et ça devant la maitresse et la maitresse ne tounait pas la tete,mais bon on etait habitué tout les ans c'etait la meme chose maintenant les enfants çe prennent pour des grands et il y il disent que les medecins vont trop loing et au moins si il y a quoi que ce soit les parents sont prevenu et le contraire il diront les medecins fond pas leurs boulo alors qui croire et ecouter ?

Par [visiteur] le 04/12/2009 à 14h57

au mon pauvre

Par [visiteur] le 05/04/2010 à 10h25

Moi pareil en 4ème l'infièrmière à fait sa grande inspection...
C'est hyper génant

Par [visiteur] le 24/07/2010 à 12h54

Sympa l'histoire ca ma bien fait rire.Moi c'était en 6éme la visite médicale en question et par chance c'était un vieux docteur tout friper donc j'ai pas eu de soucis particulier lol

Par [visiteur] le 05/10/2010 à 15h43

"Hey les filles se tapent bien le gynéco toute leur vie alors vous pouvez bien avoir une visite ou deux à poil pour une fois, nan mais vous plaignez pas!"
D'accord avec ce commentaire même si je suis une fille!
Et puis oubliez pas! Y'a aussi les règles! Et c'est beaucoup plus gênant je pense, la preuve vu toutes les histoires sur ce sujet sur ce site!

Par [visiteur] le 02/11/2010 à 17h52

c interdit d faire sa meme une infermiere la seul chose kel a droit de faire c un bilan de santer lmes pas faire faire besser le pantalon et insi de suite tout ski et puberter conserne les parent insi ke le medesin tretin aucune autre personne

Par [visiteur] le 16/11/2010 à 15h38

Dernier commentaire ---> Par pitié prend des cours d'orthographe !! --'

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 16h05

Une érection en cabinet médical, ça m'est déjà arrivé. C'était chez un kiné homme (j'ai fais exprès de choisir un praticien du même sexe) et je devais avoir 22/23 ans, à peu près. J'étais suivi pour des problèmes de dos et j'ai fait 2 fois 15 séances de kiné. Mais le kiné, à part la première fois, ne m'a jamais massé ! Il me laissait faire des exercices et allait s'occupait d'autres patients. Si bien que je ne lui disait jamais au revoir.
A la dernière sécance, la 15ème, il s'est entièrement consacré à moi : il m'a massé le dos, depuis les cuisses, jusqu'à la nuque. Et pour ce faire, il m'a baissé le slip par derrière et ne m'a fait faire aucun exercice. il s'est tellement occupé de moi, que j'ai senti venir une érection, et je le lui ai dit. C'est pas grave, répliqua-t-il, on un homme ou on ne l'est pas. Et le voilà qui s'acharne encore plus fort sur mon dos.
Là, j'avais atteint le maximum de l'érection. Je lui ai demandé d'arrêter... Il n'a pas voulu, mais il m'a dit que je pouvais me mettre alors sur le dos, en attendant.
Je me suis retourné et j'ai vu mon sexe, dépasse à travers mon slip.
Le kiné m'avait baissé le slip par derrière, mais par devant, il était resté prersque en place.
Et il m'a regardé comme ça, on aurait dit qu'il voulait toucher... J'ai eu très peur et j'étais tout honteux d'être comme ça.
Il n'y a pas de mal, m'a-t-il dit, ça arrive souvent, ne vous inquiétez pas, c'est tout a fait normal ! C'est bon c'est fini, rhabillez-vous !
OUF !
Mais moi, ces mots ne me rassurait pas. Il a rédigé une note pour le rumatologue qui m'avait prescrit ces 15 séances, disant qu'il en fallait 15 autres.
Effectivement, le rumatologue que j'ai vu quelques temps après m'a encore prescrit 20 séances, mais j'ai été les faire chez un autre kiné, une femme, cette-fois ci.
Et bien qu'étant pratiquement tout nu et devant une femme, tout s'est bien passé.
Et malgré que j'ai eu quelques fois des érections en son cabinet, elle s'en amusait. Ma honte se dissipait bien vite.

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 16h06

Mon médecin ayant cessé son activité, j'en ai choisi un autre, qui est une femme.
Eh bien ! elle ne m'a jamais mis tout nu ! elle n'a jamais vu mes parties. Pire, elle ne m'a jamais mis en slip ! Je ne sais pas pourquoi, mais le médecin que j'avais avant elle, m'auscultait systématiquement en slip, quelque soit la raison pour laquelle je venais le voir. Ce qui au début, m'a procuré gène et affreuse honte !
Une anecdocte : ce médecin, que j'appelerai Dr B. était le remplaçant du dr A., qui, lui était mon médecin de famille. On se rendait à son cabinet sans rendez-vous.
Un jour, suite à une toux persistante, je suis allé voir le Dr A.. Mais ce dernier étant en vacances, c'est le dr B. qui m'a reçu. Je n'en savais rien, sinon...
Je lui explique la raison de ma venue. Comme il ne m'avait jamais vu auparavant, il me fait mettre en slip et me fait passer un examen complet, de haut en bas. Il met ses mains dans mon slip pour tâter les bourses et me donne un traitement pour la toux et une radio des poumons, par sécurité, dit-il.
Je reviens le voir, comme il me l'a demandé, avec les radios, quelques jours après. Il me reçoit à nouveau et me demande à nouveau de me déshabiller.
Là-dessus, je lui fait remarquer qu'il m'a déjà examiner il y a moins de 10 jours ! Pour lui, ce n'est pas un problème : il aime bien prendre soin de ses patients. Et puis, dit-il, deux foix valent mieux qu'une... On ne sait jamais, argue-t'il.
Et me revoilà donc en slip pour une seconde visite, selon moi, inutile. Sauf que cette fois, il m'enlève lui-même le slip, complètement. Je me cache, mais il me dit qu'il a l'habitude de voir des gens nus, etc... Je me laisse faire, et là, pour la première fois, avec lui du moins, il examine soigneusement et méticuleusement mes bourses. Il me demande si un médecin a ausculté récemment mes testicules, mon sexe... A ma réponse négative, il dit qu'il est bien de faire une palpation à cet endroit fréquemment pour dépister des maladies... Et le voilà qui s'y colle. Mais je commençais à avoir une érection, il m'a rassuré, disant que c'est normal, qu'il n'y a pas de honte à ça...ça prouve que tout bien...
Pour lui, non, mais pour moi, oui.
Surtout qu'il m'a laissé nu un bon quart d'heure, ayant été dérangé au téléphone. Il m'observait de son bureau et j'étais toujours en érection, de plus en plus, d'ailleurs !
La converstion terminée, il est venu reprendre là où il en était resté et a terminé son examen. J'étais honteux encore une fois, d'avoir eu une érection comme ça, mais à la force de l'habitude, je n'ai plus eu affaire qu'au Dr B. tout en sachant que j'allais finir la visite à poil ou presque.
Aujourd'hui, je regrette un peu les manières de faire de ce médecin.

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 16h06

J'ai fait une mauvaise chute un jour, en tentant de choper un train...
Le soir même, endolori par cette chute, je me rends chez mon médecin. J'avais tellement mal, que je n'arrivais pas à me déshabiller, du moins en bas, le haut, ça allait à la rigueur.
Mais quand il me fait allonger sur le lit d'examen, il m'enlève lui-même le pantalon. Et en ouvrant les boutons de mon jean, il me vient une érection. Puis, quand il a retiré totalement le jean, le slip a suivi (à cette époque, je portais des jeans moulants).
Effectivement, j'étais en érection, et en la voyant, le médecin a dit : eh bien ! voilà qui est encourageant, ce ne doit pas être si grave.
Moi, j'étais rouge de honte !

Par [visiteur] le 20/07/2011 à 18h59

l'infimiere ne m'aurait jamais regardé!!! elle a pas interrt pouff!!!

Par Marine le 30/04/2012 à 00h22

L'année dernière j'ai eu une visite médicale super gènante peu après mon entrée en 6e.

A peine entré dans son bureau, le docteur m'a demandé de me deshabiller en me disant de tout enlever. Je me suis mis en soutien-gorge et culotte, mais quand il a levé la tête de son bureau il m'a dit d'enlever aussi mes sous-vetement ! J'ai donc du tout enlever, il m'a dit d'aller m'allonger sur une espèce de lit pour m'examiner. Il a écouté mon coeur et les poumons, m'a palpe mon ventre, puis il a aussi touche mes seins en me demandant si parfois les seins me faisaient mal. Puis le pire moment est arrive, il ma demande d'ecarter mes jambes et a regarde mon minou ! J'avais vraiment honte qu'il me voit comme ça, surtout avec des poils car j'ai deja commence ma puberte. Aprs il ma demande de me mettre debout et il a regarde mon dos, il m'a fait ecarte encore les jambes et m'a dit de me pencher en avant, j'ai pas aime cette position parce que je pense qu'il pouvait encore voir mon minou comme ça. Puis heureusement c'était fini et j'ai pu me rhabiller.

J'ose même pas imaginer les garçons, il parait que c'était pire pour eux !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0126 sec -