Une fessée pour un vol

Moi ma pire honte c'est de m'être fait attrapé dans un magasin ou j'avais voler un CD avec une copine (ce fut mon premier et dernier essai). Nous avions 14 ans.

Dans le bureau, avec nos parents, le propriétaire du magasin voulait nous dénoncer à la police, mon papa essayé de négocier un sort moins pire, mais il ne voulais pas, car pour lui il fallait une punition exemplaire pour que nous ne recommencions plus.

La le papa de ma copine a proposé une fessée, cette idée a tout de suite plus au monsieur.

Mes parents ont aussi donné leur accord.

Le papa de ma copine lui a ordonné de venir vers lui et de baisser son pantalon et sa culotte aux chevilles, elle s'exécuta, tout le monde put profité de son intimité puis son père la pencha sous son bras et lui administra une bonne 15aines de claques.

Puis ce fut mon tour et je dois dire avoir eu plus de chance que ma copine, car mon papa descendit mon pantalon puis me pencha sous son bras avant de descendre le pan arrière de ma culotte et il me reculotta juste après avoir terminer les claques.

J'ai aussi eu plus de chance , car ma copine m'a dit par le suite qu'elle avait reçu une deuxième fessée en arrivant à la maison et ce devant ses deux frères et sa soeur. En plus son papa lui avait fait retirer son pantalon et sa culotte et lui avait donner la fessée au martinet.

C'était il y a 25 ans mais je n'ai plus jamais eu l'idée de voler quelque chose.


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 14h35 - Notée 3.90 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 31/08/2009 à 00h01

C'etait quel album que tu as essayé de voler ?

Par [visiteur] le 02/09/2009 à 12h46

C'est une bonne punition XD

Par [visiteur] le 06/09/2009 à 01h01

14 ans et enlever la culotte en public : c'est honteux !!!

Par [visiteur] le 06/09/2009 à 01h02

D'accord c'est grave de voler et il faut une punition mais là je trouve la punition encore plus grave que le vol. A 14 ans on n'a pas à se faire toucher les fesses et encore moins à montrer ses parties intimes devant ses parents. Ils auraient du vous dénoncer à la police, ça aurait été plus normal et moins malsain.

Par [visiteur] le 06/09/2009 à 01h01

et le slip aussi en +!!
ouh la il est sévère le père de tn amie

Par [visiteur] le 06/09/2009 à 01h02

La pauvre copine ça a été horrible pour elle...

Par [visiteur] le 11/09/2009 à 10h44

Ça craint, c'est pas honteux, ça craint surtout.

Par [visiteur] le 27/07/2011 à 04h27

Holala.. c'est presque de la violence ce qu'à fait le papa de ton ancienne cop O_O

Par [visiteur] le 27/01/2010 à 15h34

Certes, voler c'est mal ! Mais pas au point de recevoir une fessée à l'âge de 14 ans ! d'ici peut je vais avoir 15 ans & si jamais je me reçois une féssée comme la votre ... je pense que lemonde pars vraiment en cou*lle ! pour comencer on ne frappe pas une enfant, ca sert a quoi ? surtout que certains enfants le répètent !

Par [visiteur] le 28/02/2010 à 12h11

t en fé pas moi g 15 ans et mon pèreme mait toujours des fésse cul nu

Par [visiteur] le 15/04/2010 à 08h36

C'est vraiment honteux Oo

Par [visiteur] le 27/05/2010 à 18h14

moi , j ai reçu une fessée a quinze ans pour avoir imité la signature de mes parents sur un mauvais bulletin . ils ne se sont pas occupé si j etais pubaire ou pas , ils m ont ordonné de monter dans ma chambre , et de baisser mon pantalon et mon slip , ce que j ai fait , et j ai pris une fessée au martinet , et aujourd hui je me dis que je l avais bien merité , j en suis pas mort !! et d ailleurs mes mauvais resultats a l ecole me valaient souvent des fessées decullottées , et je ne bronchais pas !!

Par [visiteur] le 11/08/2010 à 12h09

Je suis heureu que le martinet sois maintenant interdit et juger sadique

Par [visiteur] le 16/11/2010 à 15h49

Moi, j'avais volée du maquillage dans une une grande surface lorsque j'avais 14ans. Je n'aie pas été prise en flagrant délit mais c'est ma mère qui retrouva ces affaires par hasard au fond d'un de mes tiroirs. Après des explications bidons, elle réussit à me faire avouer que j'avais volé. Elle me demanda simplement de l'accompagner après la sortie du collège pour faire des courses. Mais en passant devant la droguerie, elle s'arrêta devant un des présentoirs sortis à l'extérieur et me dit sans complexe vis à vis des autres passants de choisir un des martinets qui pendaient. A la maison, je reçue une fessée déculottée avec ce martinet dès que nous sommes rentrées et maman l'accrocha ensuite dans la cuisine.

Par [visiteur] le 08/12/2010 à 17h19

Sérieux sa sert a ri1 de frapper ses gosses!!Moi une fois je me suis prit une raclée par mon pere (j'avais 14 ans,aujourd'hui j'en é 15) juste pck j'avé sèché une heure de permance.Il l'as du pck la pouffiasse de CPE l'a appellé a son travaille =s

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h20

Je n'ai eu qu'une seule fois, une fessée déculottée. C'était en classe. Comme beaucoup de gens de ma génération, les cours de musique à l'école, c'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant. Les profs de musique étaient tous les mêmes, ils s'en foutaient... ils essayaient de nous faire aimer quelque chose qu'on n'aimera jamais...
Sauf que cette année-là, j'étais en 4ème et donc " grand ", on avait une prof aussi belle qu'exigeante. Je n'avais pas fait un devoir de musique. Comme par hasard, j'ai été interrogé. Croyant que je ne risquais rien, comme les autres années avec les autres profs, j'ai voulu jouer au malin. La sanction de la prof ne s'est pas faite attendre : elle m'a demandé de choisir entre un avertissement de travail, une convocation des parents (si, si, elle l'a fait pour d'autres dans le courant de l'année), un signalement au surveillant général (l'ancêtre des CPE) ou... une fessée. Sans autre précision.
Silence de mort dans la classe. La prof patiente, elle attend une réponse. Si je ne répondais pas, j'avais tout à la fois (la convoc, la fessée, le signalement au CPE...). Sans hésiter, je chosis, un peu trop vite la fessée.
Je me suis dis : c'est une femme, ça doit pas faire mal.
Je m'approche d'elle, elle me fait pencher sur ses genoux et dit : Que cela vous serve de leçon !
Et devant toute la classe (on n'était que des garçons ! ouf !), elle me baisse le pantalon et le slip. Je ne m'y attendais pas, je pensais à une fessée par desuus les vêtements...
Et elle m'assène de toutes ses forces des claques... J'ai eu super honte. Et super mal aussi. J'ai crié : Arrêtez !
Elle m'a dit : Si j'arrête, je convoque aussi tes parents, et le surveillant général.
Voyant que je n'avais pas le chois, elle m'a donné 15 ou 20 coups, jusqu'à ce que la classe dise assez, madame.
C'était avant mai 68, et ce genre de châtiements était courant.

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h21

j'avais 12 ans et j' étais dans un magasin de bonbons avec mon copain je profitai que la vendeuse était au fond du magasin pour mettre dans mes poches plein de bonbons mais mes poches étant trop petites certains bonbons tombèrent de ma poche
la vendeuse s'en apercçut et me dit " veux tu que je t'aide à voler sal gamin"
je répondis que ces bonbons étaient à moi avant d'entrer dans la boutique
la vendeuse jeune femme d'une trentaine d'années se rua sur moi et me déculotta en 30 secondes
elle me prit sous son bras et je reçus une fessée magistrale me coupant la respiration puis j'hurlai de douleur
elle me reculotta et me fit sortir du magasin
je n'ai jamais plus volé de ma vie

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h44

J'ai eu droit pour un vol sans importance, à une fessée déculotée... debout !
Avec un ex-bon copain de collège, on est allé faire des courses dans une petite supérette, et on a dissimulé sous nos pulls des paquets de bonbons. On devait avoir 14/15 ans, tout au plus...
On s'approche de la caisse, relax, avec ce qu'on va payer : bouteille de coca, sucre... des articles volumineux... Mais voilà qu'en m'approchant un peu trop près de la caissière, le paquet de bonbon que j'avais sous mon pull se met à faire un bruit de papier froissé, qui intrigue la caissière. Nous étions seuls dans le magasin mais la caissière appelle la gérante, une espèce de grosse bonne femme de plus de 100 kg. La patronne accourt et demande ce qui se passe. La caissière explique et mon ami et moi (ex-ami - c'est lui qui m'a entraîné là-dedans) aussi nous nous expliquons. Alors la patronne me tire à l'écart du magasin dans son bureau. Le paquet de bonbons volé en évidence, elle me donne le choix, vu mon âge : une fessée bien sentie ou elle appelle mes parents. Le choix est vite pris, la fessée.
Alors, elle me dit d'aller contre le mur, face à son bureau, de me tourner et de baisser mon pantalon et mon slip. J'obéis, tremblant de peur, pensant à cette grosse bonne femme et de la force qu'elle pourrait avoir.
Je ne me suis pas trompé : elle s'est approchée de moi, a descendu mon slip jusqu'aux chevilles, et là, paf, une volée de coups sur mes pauvres fesses, à jamais marquées par la honte subie ce jour-là. Elle a du m'asséner six coups, au maximum, mais je les ai senti passer.
Je me suis rhabillé, j'en pleurai tellement j'avais mal.
Et que ça te serves de leçon, me dit-elle, que je ne t'y reprennes plus, ajouta-t'elle. Allez file ! et patati, et patata, de paroles moralisatrices !
Mon ex-ami qui s'en foutait royalement a préféré que ses parents soient convoqué, mais il n'a jamais rien su de la fessée qu'on a administré ce jour-là : c'est un secret que je garde encore aujourd'hui.
Je n'ai plus jamais recommencé !

Par [visiteur] le 16/04/2011 à 22h00

"Et devant toute la classe (on n'était que des garçons ! ouf !),"

Vives les gays.


"Voyant que je n'avais pas le chois, elle m'a donné 15 ou 20 coups, jusqu'à ce que la classe dise assez, madame."

Ils sont stupides, je lui aurait dit de continuer.

Par [visiteur] le 20/04/2011 à 08h55

moi j avais 14 ans , he ben pubaire ou pas , j ai reçue une fessée pour avoir insulté une proffesseur , et avec le recul je l avais bien merité . mon père m a fait descendre mon pantalon et ma cullotte , et m a donné une bonne trentaine de claque sur les fesses et j en suis pas morte !

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h15

moi je redoublais ma troisieme , he ben pareil que avais 14 ans ou pas mon pere m a demandé de monter dans ma chambre , et m ordonna d enlever mon jean's et ma culotte, et m a donné une longue fessée, ma mere etait là aussi . franchement j avais trop honte , vu qu ils me voyaient jamais nue , heureusement que j ai pas du enlever le haut.
mais bon je leur en veut pas aujourd hui , j ai bien reussi dans la vie , je sais que c etait pour mon bien .

Par [visiteur] le 22/07/2011 à 23h59

slt moi c'est jennyfer j'ai 15 ans. Ma plu grosse féssée c'été hier et pourtan je en recoi baucoup. J'été avec des amis dans un maginsin et j'ai pri dan mon sac un paquet de gataux par ce que on avai faim je pensai que la caissiair n'alé pa remarqué mais quand je sui arivé en caisse j'avai pa vu qe j'avai mal fermé le sac on pouvé voir les gateaux alor la dame me fait : je pe voir ton sac s'il te plai alor moi rouge de honte je lui passe le sac et elle voi que j'ai volé en plus mai paren son passé au méme momen,alor il viennes la dame leur ésplique et ma mer me gifle devan tou le monde é apré mon per a fai parail. On et monté dans le bureau du directeur du maginsin il a demandé a mais paren si il aplé la police ou pa mais paren on di non et on toute suite proposé la féssé le geran a di oui cet ma mer qi a comencé ele ma baissé le pantalon et la culotte et la ma doné 20 claque sur les fésse mon pere parail. Le soir j'ai eu droi encoir a 2 féssé 20 min les 2 une cété ma mer et l autre mon pere en plus deculoté.

Par [visiteur] le 31/07/2011 à 18h52

A 14 ans ? Mais c'est une honte, pour qui ils se prennent; En plus ce sont des hommes. Vraiment ta copine et toi vous n'êtes plus des enfants.

Par julien569 le 06/11/2011 à 20h48

j'étais en 4em.. j'avais 13a et demi. En quittant le collège, j'ai trouvé un scooter que j'ai "emprunté". J'ai été faire un tour avec en ayant dans l'idée de le reposer ou je l'avais trouvé. Seulement, en ville, j'ai accroché une voiture. Il n'y avait pas de mal mais le conducteur a tenu à me raccompagner à la maison.
Quand mon père m'a vu arrivé avec le type et que ce dernier lui a raconté ce qui s'était passé.. mon père est entré dans une colère folle : premièrement il ne voulait pas que j'ai de scooter.. et lorsqu'il a comprit que j'avais volé le scooter, ca n'a pas trainé : il m'a ordonné de m'approcher de lui, il m'a baissé le pantalon et le slip.. et m'a flanqué la fessée de ma vie !!
Devant le conducteur qui était la... Ca a été la plus grande honte ! Recevoir une fessée cul nu devant tout le monde à presque 14 ans.. je ne suis pas pret de l'oublier

Par marion69lyon [visiteur] le 06/05/2012 à 19h44

J'était a la boulangerie avec Tom un de mes meilleur amies il allait demandé a la boulangère un gateau pendant que je planquer des bonbons dans mon sac,Tom a dit a la boulangère <<non on le prend pas finalement aurevoir,dehors jai fais tomber 2 bonbons la boulangère nous a vu elle a apeler le chef qui nous a poursuivit je me suis caché dans mon jardin,mon père avait vu la scene le chef et repartit il nous avait perdus de vu mon père ma emmené a la boulangerie pour rendre les bonbons et m'excuser,puis le chef a dit on apelle la police ou vous choisisé une punition adapté mon pére ma deboutonner le pantalon ma descendu la culotte et m'a emmener dehors il yavais des copains a moi qui passé il ma claquer les fesses devant toutes mes copines et il m'a dit de rester la le temps qu'il aille chercher le pain j'avais les fesses toutes rouges la honte de ma vie dehors devant tout le monde les fesses nues,je nai plus jamais voler quoi que ce sois,j'avais 10 ans.Maintenant j'ai 35 ans!

Par invité [visiteur] le 12/05/2012 à 11h46

moi je trouve que vous avez tous mérité votre féssée déculotté, j'ai 36 ans et si l'un de mes deux enfants (15 et 9 ans) faisait ça il en prendrait une déculotté qui ne trainerait pas pubaire ou pas je m'en moque s'ils l'ont méritée...

Par webmaster78666 [visiteur] le 27/05/2012 à 15h41

Moi, j'aurai donner une fessée avec une canne en bois en public dans la rue mais bon...

Par elodi [visiteur] le 01/08/2012 à 12h52

Ce genre de punition, ça s'appelle de l'attentat à la pudeur :
« Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. »
— Code pénal français, Article 222-27
La qualification d'attentat à la pudeur est en réalité héritée du Code pénal impérial français de 1810, abrogé depuis 1994.
« Tout attentat à la pudeur commis ou tenté sans violence ni contrainte ni surprise sur la personne d'un mineur de quinze ans sera puni d'un emprisonnement de trois ans à cinq ans et d'une amende de 6 000 F à 60 000 F ou de l'une de ces deux peines seulement. »
— Code pénal impérial français, Article 331 modifié par L. n° 80-1041 du 23 déc. 1980

Donc non, ça n'est pas normal, les victimes ont le droit de porter plainte et les adultes ont le devoir de le dénoncer !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0088 sec -