Une envie pressante dans un magasin...

Contenu mature [Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.

Bonjour,

Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans et je suis serveuse à Versailles.

Voici une anecdote un peu honteuse qui m’est arrivée il y a quelque temps. Ce jour-là, j’étais partie visiter un magasin de meubles avec mon copain pour meubler notre appartement. Pour faire plaisir à l’élu de mon cœur, je m’étais habillée très sexy : Je portais un petit pull à col roulé, un court manteau en laine, une minijupe et une paire de bottes en cuir. C’était le début le l’hiver et je dois avouer que j’avais un peu froid aux cuisses, car ma jupe était vraiment très courte. Elle s’arrêtait à 20 cm au-dessus du genou et couvrait à peine le haut de mes cuisses. Je joins à mon histoire une petite photo de moi prise dans le hall de l’hôtel où nous avions passé la nuit, afin que vous puissiez voir ma tenue vestimentaire ce jour-là. Vous constaterez à ce propos que pendant que mon copain me prenait en photo, j’étais obligée non seulement de tirer sur ma jupe et de bien serrer les cuisses, mais aussi de mettre une main entre mes cuisses pour ne pas faire voir ma culotte. Pas facile de s’asseoir décemment avec une jupe aussi courte…

J’entre donc ainsi vêtue dans le magasin. Une employée nous reçoit et me dévisage de la tête aux pieds, d’un air sévère : Apparemment, elle n’apprécie pas beaucoup ma tenue vestimentaire…
Elle nous présente à un vendeur, un jeune homme d’une trentaine d’années qui nous fait visiter le magasin. Il est particulièrement prévenant avec moi. Je remarque aussi son regard appuyé sur mes cuisses. D’ailleurs, d’autres clients me regardent aussi avec insistance. Il faut dire que je suis la seule jeune femme en minijupe dans le magasin et que je ne peux passer inaperçue…

Nous arrivons bientôt au rayon literie et le vendeur nous invite à essayer des matelas. Mon copain, l’air malicieux, me laisse le soin d’essayer. Je me rends rapidement compte que cela ne va pas être simple avec une jupe aussi courte, et cela me met mal à l’aise. Oups ! J’aurais peut-être mieux fait de venir en pantalon… Ce qui devait arriver arriva : Pour m’installer sur les matelas, je suis obligée d’ouvrir les cuisses, ce qui m’amène à faire voir très généreusement ma culotte au vendeur, qui en semble ravi. D’autres clients en profitent d’ailleurs pour se rincer l’œil également, et cette situation semble exciter de plus en plus mon copain. En ce qui me concerne, je commence à lui en vouloir de m’avoir demandé de m’habiller aussi court…

Après nous avoir fait faire le tour du magasin et avoir noté les meubles qui nous intéressaient, le vendeur nous propose d’établir un devis. Il nous conduit à son bureau et nous invite à nous asseoir dans des fauteuils visiteurs. Je m’assois et ma jupe remonte jusqu’en haut de mes cuisses. Mon copain, de plus en plus excité, commence à me caresser les cuisses devant tout le monde. Par ailleurs, je constate que le vendeur à les yeux rivés sur mes cuisses et essaie de voir à nouveau ma petite culotte… que j’ai bien du mal à cacher tellement ma jupe est courte. Je suis de plus en plus mal à l’aise…

Nous commençons à négocier le prix. La discussion se prolonge et un nouveau problème se présente à moi : Je commence à avoir envie de faire pipi. Il faut dire que j’ai bu beaucoup d’eau en déjeunant et que je n’ai pas eu le temps d’aller aux toilettes après. J’espère que je vais réussir à me retenir jusqu’au bout…
Je me trémousse dans mon fauteuil, je croise et décroise les jambes, ma jupe remonte de plus en plus et le vendeur, qui à l’air franchement vicieux, n’en perd pas une miette. Mon ventre me fait mal et je suis de plus en plus mal à l’aise. Au bout d’un moment, n’en pouvant plus, je commence à lâcher quelques petits jets de pisse dans ma culotte. Mon entrejambe est trempé et je commence à mouiller l’assise de mon fauteuil. Je décroise les jambes, presse mon ventre d’une main et place l’autre main entre mes cuisses pour essayer de me retenir encore un peu…
Nous poursuivons néanmoins notre discussion et finissons par signer le bon de commande. A ce moment, je n’en peux vraiment plus, mais je suis trop timide pour demander les toilettes et mon copain ne se rend pas compte (ou fait semblant de ne pas se rendre compte) de mon état… Mon ventre me fait trop mal et je lâche tout dans ma culotte, sous les yeux ébahis du vendeur et de mon copain. Mon urine dégouline le long de mes cuisses et de mes bottes. Impuissante, je me laisse aller et je me vide totalement la vessie, jusqu’à maculer le sol d’une énorme flaque d'urine…

Je suis devenue écarlate. Je bafouille, m’excuse et demande une éponge pour nettoyer les dégâts. Je propose par ailleurs au vendeur de remplacer le fauteuil, totalement souillé. A ma grande surprise, il me rassure en me disant que ce n’est pas grave, et ajoute qu’il a été vraiment ravi de servir une jeune femme aussi charmante que moi !!!

Inutile de vous dire que je ne me suis pas attardée dans le magasin, et que je me suis dépêchée de rentrer à l’hôtel pour me changer. Désormais, je prends soins d’aller aux toilettes avant de partir…

Bises,

Marie


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h58 - Notée 3.29 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 01/01/2008 à 21h33

Hum pas mal, ca provoque, ca joue les divas, mais se comporte
au final comme une gamine tant dans l'attitude que dans l'oubli urinaire....Grandi en premier diva apres ! Chaque chose en son
temps !

Par [visiteur] le 30/05/2008 à 01h21

exelent! la prochaine fois demande des toilettes et viens en pantalon!! mdr

Par [visiteur] le 01/01/2008 à 21h35

oh mon dieuuuuuuu la honnntttteee
t'inquiete pas, tu t'en remettra!
n'empêche, être génée pour demander des toilettes...

Par [visiteur] le 19/01/2008 à 17h04

t'es sexy

Par [visiteur] le 12/02/2008 à 00h18

gamine certes ...mais le copain tu es sur qu'il avait du respect? moi je lui aurai cassé une dent...c quoi ces mecs et toi qui te laisse faire avec ces idees de tordus en rut tout ca par vanité....ca fais meme pitié!et toi fille ridicule ds le fond

Par [visiteur] le 15/03/2008 à 00h24

ton mec c'est un matcho!!! tu vas acheter des meubles et tout ce qui pense c'est ta mini-jupe pour pouvoir voir ton cul
desolé mais je trouve ce comportement absolument repugnant.Quand a toi,marie,je te comprend!!tu aurais du mettre un pantalon!!Car d'une:tu vas pouvoir eviter de montrer ton cul a tout le monde pour la seule satifaction perverse de ton mec et de deux:si tu as une envie pressante c'est tout de meme moin visible!!

gros bisous et essay d'oublier!!

Par [visiteur] le 29/05/2008 à 13h06

Marie,

Je trouve que vous ne vous faites pas respecter par votre copain en vous habillant de manière aussi sexy juste pour lui faire plaisir, d'autant plus qu'en faisant cela, vous suscitez un certain voyeurisme chez les autres hommes.

Quant à l'accident dans le magasin, vous auriez impérativement dû demander où se trouvaient les toilettes.
C'est toujours un petit peu gênant à demander, je sais, mais c'est encore bien plus gênant de faire pipi dans sa culotte et de provoquer une telle inondation.

Déborah (27 ans)

Par [visiteur] le 29/05/2008 à 13h07

te rend-tu compte que tu plies devant des mecs qui se moquent de toi ? Tu es fringuée comme une dragueuse, ce qui ne peut que t'attirer des embetements partout ou tu iras. Et puis pisser dans ta culotte comme une gosse de maternelle par peur de demander où sont les toilettes, comment peux-tu accepter ca ?

Par [visiteur] le 29/05/2008 à 13h07

Bjr,
Quelque chose me dit que cette charmante et jolie demoiselle (qui plus est sait bien écrire) a quand même apprécié cette visite au magasin et le trouble qu'elle a "involontairement" occasionné à ces deux hommes.....Certes le final est un peu génant, mais prévisible non?lol

Par [visiteur] le 30/05/2008 à 01h14

ton istoire etais btrés bien

Par [visiteur] le 09/06/2008 à 17h54

oui avant de faire la femme fatale apprend a te retenir..bb

Par [visiteur] le 09/06/2008 à 17h54

on dirai une pute.........franchement !

Par [visiteur] le 15/06/2008 à 23h26

hahahahahahahahahahahahahahaha..... franchemen je compati pas! les miss ki joue les allumeuses se font tjs un jour ou lotre ridiculiser, de plus avoir peur de demander les toilettes a 24 ans ce nest pas normal. enfin bref chacun et comme il et mais un conseil changer votre facon de faire ,d'etre!

Par [visiteur] le 03/07/2008 à 13h06

non ,tu aurais du jouer au jeu de ton mec ,bien écarter les cuisses ,te toucher ,jusqu'a draguer le vendeur ,(tu aurais vu la tete de ton copain )

Par [visiteur] le 27/07/2008 à 02h39

Comment tu peux mettre ta photo avec une honte pareille?

Par [visiteur] le 28/07/2008 à 01h10

Oui comment tu peux la mettre ?
C'est grave, se pisser dessus à 24ans et s'habiller comme ça, t'aurais pas dû l'écouter.
J'espère que tu t'es bien tapée la honte de ta vie, histoire que ça t'apprenne et que tu ne recommenceras plus jamais !

Vraiment... J'espère que tout le monde a rigolé, que tout le monde t'a regardé, ça t'apprendra pour plus tard, j'espère que tu en as encore honte aujourd'hui...


Par [visiteur] le 29/07/2008 à 20h56

Ben tu te l'as cherché toute seule et je suis ravie que ça te soit arrivée.

Par [visiteur] le 30/07/2008 à 00h13

Cette histoire est classée comme "la plus populaire" probablement parce que c'est la plus commentée.
Mais elle est mal notée : 2.63 à cette date (29/07) et les commentaires sont, avec raison, majoritairement (très)sévères.
La jeune femme qui raconte l'histoire en a-t-elle honte ? On peut en douter, car, comme le disent deux personnes avant moi, pourquoi met-elle sa photo ??? La photo est à la limite de la provocation.

Etre habillée d'une manière si "allumeuse", un puis un pipi culotte digne d'une enfant de 4 ans, il y aurait vraiment de quoi rentrer sous terre... Ce ne me semble vraiment pas le cas de cette jeune femme...

Par [visiteur] le 30/07/2008 à 13h18

Fake !

Par [visiteur] le 31/07/2008 à 12h42

C'est pas un fake à mon avis, c'est une vraie histoire.

Aussi oui elle a honte, car elle a dit qu'elle est devenue rouge écarlate...

Par [visiteur] le 12/08/2008 à 11h43

Fake... la photo sent l'actrice porno à plein nez

Par [visiteur] le 12/08/2008 à 11h44

Moi aussi je pense que c'est un fake. Je vois mal quelqu'un mettre sa photo pour une histoire comme ça. Surtout qu'elle avait dit qu'elle était timide et qu'elle n'osait pas demander à aller aux toilettes. Si on est timide pour ne pas demander d'aller aux toilettes on l'est pour ne pas mettre une photo.
Mais en tout cas c'était marrant tout de même.

Par [visiteur] le 21/08/2008 à 10h43

Je comprends pas, c souvent que je lis des histoires ou les gens n'arrivent pas à retenir leur vessie et font pipi ds leur pantalons (ou jupes). Ca ne m'est jamais arrivé et quand j'ai très envie de faire pipi et que je ne peux pas, j'arrive tout de même à me retenir! En tout cas, pas de chance pour toi!

Par [visiteur] le 25/08/2008 à 09h11

Je pense que c'est un Fake, c'est trop bien racontée, et elle donne trop de détails, genre sa photo, son âge et l'endroit où elle travaille .... N'importe quoi, franchement ...

Par [visiteur] le 26/08/2008 à 09h47

tant que tu voulais pas chier x3
tu vas encore ds ce magasin ?:p

Par [visiteur] le 14/09/2008 à 11h17

C'est probablement un fake oui.
En tout cas, il me semble bien avoir déjà lu ça ailleurs, et la fille qui racontait avait un prénom différent et une photo montrant une fille différente.

Par [visiteur] le 23/10/2008 à 16h38

... pisser en classe sur ma chaise j'avais trouvé çà assez horrible alors là j'ose même pas imaginer la honte !

Par [visiteur] le 19/11/2008 à 11h57

si t'etait si timide que ça , t'aurais pas mis une jupe aussi courte ...

Par [visiteur] le 26/11/2008 à 13h55

ca nous est tous arrive davoir une envie pressante dans un lieu public mais de la a te retenir et ne pas oser demander d toilettes c'est que tu dois avoir peur du monde... mais en meme temps te mettre en minijupe prouve le contraire, et ton copain nest pas normal non plus car les gens te mattai les cuisses et il ne disait rien, et puis il naurai du jamais te laisser sortir ainsi!!! c une tenue soi pour faire le trottoir soi pour etre en intimité.... et ouais, les choses les plus bandante les mec les garde ke pour soi!!en tt ca jespere ke ca taura appris ke demander des toilettes ne tue pas et mettre un pantalon peut etre aussi sexy kune mini jupe ras la moule!! c pas les fringues ki rendent sexy, c la personne ki les portent, mais toi en tt cas il va te voir autrement je pense mdrr

Par [visiteur] le 27/11/2008 à 10h12

Je ne sais pas si cette histoire est fausse , mais ce n'est pas le comportement qu'une jeune femme de votre âge doit avoir. Et c'est vrai , comment osez-vous mettre votre photo , alors que vous expliquez à quel point vous êtes immature?
Vous n'avez aucun respect pour vous même , en mettant une " micro jupe " rien que pour faire plaisir a votre homme.

Une jeune fillette de 13 ans .

Par [visiteur] le 28/11/2008 à 10h08

... pipi dans ma culotte ... moi c'était en CE1

Par [visiteur] le 03/12/2008 à 00h22

lol en somme l'une des questions c'est : comment doit on s'habiller (minijupe ou pantalon ) pour ... pisser dans sa culotte ...

Par [visiteur] le 05/12/2008 à 16h25

de toutes façons fallait demander où sont les toilettes avant de commencer à pisser sur le fauteuil, pas une fois que celui-ci était déjà mouillé comme tu dis !

Par [visiteur] le 12/12/2008 à 11h13

une petite gamine !

Par [visiteur] le 14/12/2008 à 23h45

Ca peut arriver. moi, ça m'est arriver hier a la queue d'une caisse d'un magasin,au moment de payer, je me suis fait pipi dessus et par terre.

Par [visiteur] le 18/12/2008 à 14h05

c est tres bien de faire plaisir a son copain il peut etre fier de toi et t aimer encore plus

Par [visiteur] le 22/12/2008 à 21h18

Lol c'est juste une histoire inventée pour exciter ces messieurs je ne pense pas que ça ai réellement existé.

Par [visiteur] le 27/12/2008 à 17h58

Franchement je ne comprends pas cette attitude.
Mais enfait je ne crois pas à cette histoire :
Comment tu pourrais t'habiller si sexy pour ton homme alors qu'il ne porte aucune attention sur toi ?
Et puis pourquoi dis-tu que tu es timide,et que tu étais rouge écarlate si tu mets ta photo,ton âge et lieu de vie ?
Et à 24 ne pas demander ou sont les toillettes ?
Je pense vraiment que ce n'est pas possible mais quand même certaines personnes n'ont pas peur du ridicule et ça se pourrait donc je pense que nous sommes tous dans le doute ... Allez bonne continuation pour ce site et je voudrais rajouter que les commentaires cochons sont complètements puirils comme on peut en voir plusieurs sur les commentaires de cette mésaventure. Je te propose d'en discuter simplement avec ton copain,jetter ou donnez à la croix rouge tous tes vêtements trop sexy et d'aller mettre une très belle paire de tarte au vendeur trop vicieux et à ton copain aussi qui à eu une attitude IMORRALE. XD
Bon sinon j'espère que ton petit boulot te plaît,que tu as quitter ce méchant coquin mais en tout cas tu es très jolie ! A plus tard peut-être on ne sait jamais !

Par [visiteur] le 05/01/2009 à 11h32

J'imagine que tu reviens plus dans ce magasin

Par [visiteur] le 10/01/2009 à 16h11

domage me bon je precise ke t tre charmante

Par [visiteur] le 15/01/2009 à 13h11

Tout ça m'a l'air d'une histoire racontée par une actrice de film érotique, sans être méchante :S

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h17

Moi je te conseille tout simplmeent de porter des couches

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h17

t as pas honte de t habiller comme une puta, mais t as honte pour demander les chiottes??
a n y rien comprendre

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h17

et puis franchement a sa place si je m'étais autant affiché jamais je n'aurais mis une photo de moi
ce qui prouve bien que la nana raconte un vieux fantasme tout naz
et que c du mito
parce ke deja elle a pa honte de s habillé comme une bitch, mais par contre c trop la honte de demandé ou se trouve les toilettes lol
c nawak
et avoir un mec aussi salaud...
ca me parai assez gros

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h18

u ta vraiment u honte je voudrais pa etre a ta place mais ausi regarde comment tu t abhillez et j et econseille de plus revenir dans ce magaszin parce que de quel drois il te ragerder et encor moin de regarder ta culotte

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h18

Mouéé!! Moi a ta place j aurais pris mes precautions, j aurais mis une couche car ca arrive et ca aide beaucoup a dans ces moments la

Par [visiteur] le 06/02/2009 à 17h18

en tt cas je comprend pq ton copain aime que tu mettes cette tenue elle te vas à ravir =)

Par [visiteur] le 18/07/2009 à 22h45

"Tout ça m'a l'air d'une histoire racontée par une actrice de film érotique, sans être méchante :S"

Je plussoie '

Par [visiteur] le 24/02/2009 à 16h46

Slt tu n'as pas eu de pot se jour là tu aurais du te mettre ou en pantalon ou en une jupe plus longue.
Tess(11ans).J'ai compris ton histoire.Et tu es jolie sur la photo j'aimerais avoir une soeur aussi jolie.

Par [visiteur] le 24/02/2009 à 16h46

Cette histoire me semble être un fake.

Par [visiteur] le 24/02/2009 à 16h46

Je pense sérieusement que c'est un fake, pour les raisons énoncées précédement !

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h16

y a un truc que je trouve bizarre : tu dors à l'hôtel avec ton chéri alors que vous avez un appartement ?

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h14

lol, c'est trop marrant ton histoire, mais t'es à plaindre , t'aurais mieux fait de t'absenter, et dire à ton petit ami : je reviens en allant aux WC, moi quand je sens que je tiens plus j'y vais, en plus une fois, j'avais la diarrhée, au RER , il fallait aller chez ma tante, je n'ai pas pu me retenir, à noisy le grand mont d'est, je me suis dépécher d'aller aux WC, mais ma sour m'a énervé en m'ouvrant la porte des toilettes, car j'étais préssé, le pire, c'est que ma dare ma engueulé, quand je pouvais plus me retenir, elle a préféré que ma soeur m'accompagne, au lieu de me laisser toute seule, sa va te dissuader de porter des jupes aussi courtes pendant toute ta vie, non?
Moi, il y'a un truc que je trouve bizarre dans ton histoire, tu dis être timide, et en même temps, t'as réussi à avoir le courage de porter une mini jupe dans un lieu public, en plus, ce qui t'es arrivé, c'est le fait de te retenir, que tu tes allongé sur le matelas, et que ton copain, t'es caressé ( il fait chier d'voir fait ça) qui a fait monter la pression, c'est vraiment embêtant ce qui t'es arrivé, la prochaine fois, tu demanderas sans hésiter , t'aurais même pu demander à ton copain, ou c'était? Tu n'y a pas pensé?

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h15

Moi, jve dire à ces abrutis d'adultes, qui traitent cette miss de pute, ou bien viens en pantalon, laissez la tranquille.
Chacun s'habille comme il lui plait, peut être qu'après tout, elle aime bien s'habiller de façon courte, et de toute façon, avec ce qui lui est arrivé à la fin, qu'elle aurait été en pantalon ou en jupe sa reviens au même ( ce n'est que du détail) Vous la traitez de gamine, mais avec vos leçons de moral, vous parlez comme des gamins, qui font des phrases toute faite .

Vous savez y'a aussi des filles qui vont s'habiller normalement, et qui vont être coquine, ou pire encore des gens qui vont sauver les apparences, et être " déviants" dans leurs comportements, sauf que personne ne voit ce qu'ils font, alors ils évitent facilement, les insultes et les méchancetés des personnes comme vous, qui jugez.
Ce n'est pas une ado, mais une adulte, vous n'avez pas à lui dire, tu dois pas t'habiller comme ça, et si un jour un de vos proches, vous dit de façon méchante, la même chose? ça vous ferez quoi?

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h15

ouais vraiment ça semble très fake... c peut être quelqu'un qui lui voulait du mal qui a inventé ça pour la discréditer... genre son ex-copain par exemple...

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h15

je m 'appelle cyril j'ais 40 ans et j'ais un fantasme depuis que j'ais 8 ans j'adore de voir une fille ou une femme se retenir de faire pipi la voir groisèes les jambes se frottèes les cuisses mème se m'ètre la main a son minou ext j'ais une exitation je cherche a se propos des histoires vècu par des femmes avec le mème envie de faire pipi ci il y as des perssonnes qui on les mèmes problèmes je voudrer les conètres est comme ca je serais que je ne suis pas tout seul mercie

Par [visiteur] le 09/04/2009 à 10h15

la je pisse sur moi devans l'ordi

Par [visiteur] le 14/04/2009 à 10h32

je sais ce ke sai j ai souvent ce genre de probleme et j ai 12 an

Par [visiteur] le 16/04/2009 à 23h01

pour l'instant je ne me suis encore jamais trimballée en mini jupe. ca me fait penser aux putes. de toute façon ca a tjs le meme effet: attirer les vicieux. choisir une tenue pareille ca veut aussi dire: avoi bien reflechi"

ton mec est un vicieu: demander de te mettre en mini jupe tout en laissant les autres mec te regarder comme ça.. pour ensuite te caresser les cuisses devant tout le monde... pour moi c'est comme un chacal qui veut montrer et partager sa "viande" aux autres chacals.


tu aurais du déjà te demarquer de ton copain et de t'habiller en pantalon. ensuite pour la pisse je ne sais pas il fallait le voir avant. l y a pas grand chose à faire

Par [visiteur] le 20/04/2009 à 14h49

pour moi c'est un gros fake! elle dit qu'elle est timide et tout, mais elle s"habille en chaudasse et n'hesite pas a montrer sa "photo" sur internet à la vue de tout le monde. et à la façon dont c'est raconté, on dirait que c'est la plus belle de la terre, tout le monde la regarde avec admiration.... fantasme d'une p*tasse qui veut se faire remarquer c'est tout!

Par [visiteur] le 30/04/2009 à 11h40

elle doi étre bien parc'qu je lé pa lu elle é tro longe tu a écri plin de truc c le truc ki daye sinon elle é bien jte jure mdr tro longe

Par [visiteur] le 05/05/2009 à 11h46

MOI J'ADORE CETTE HISTOIRE VRAIE OUPAS. J 'adore voir une femme qui a très envie de pisser croiser et recroiser ses cuisses, se cambrer. C'est un fantasme

Par [visiteur] le 07/05/2009 à 12h28

pfff à croire que tous les mecs sont de vilains pervers (sauf mon Jules ! )

Mais d'un autre côté y a des f qui font un peu n'importe quoi pour plaire aux mecs. Sur un site étudiants y a une fille qui avoue être très fière d'avoir - au lycée ! - osé pisser sur sa chaise de classe, suite à un pari !!
Un bon délire selon elle ! Tout dépend de ce qu'elle y a gagné pour beaucoup. En tout cas, ni crade ni scandaleux pour la majorité !

Moi ... c'était tout bêtement en cp ( désolée de vous décevoir, j'étais pas dans une "grande classe" ! mais bon j'étais plus en maternelle non plus. J'étais quand même en primaire Monsieur . Et en plus c'était à la fin de l'année, donc presque déjà en CE1. Ouf, l'honneur est sauf non lol ?? ) et j'en garde un souvenir plutôt horrible ( tous ces regards moqueurs ! et la grande soeur le soir qui raconte aux parents ... )

Désolée (encore ) si j'ai pas su apprécier ! alors à la place de Marie j'ose même pas imaginer !

Mais peut être suis je trop sensible ou ... trop coincée !??? (si oui, çà se soigne, non ? ) . Amandine

Par [visiteur] le 14/05/2009 à 12h03

Bonjour , ici de passage j'en profite pour dire qu Marie est tres sexy selon moi ( trop ?) ; que l'experiences d'autrui n'est pas quelque chose que l'on peut juger surtout quand on est un Homme ( ça c'est pour les "internautes" qui doivent encore murir ) . J'etais la pour detendre du zigommatique mais je trouve le niveau intellectuel d la majorité des commentaires .... HONTEUX. Et puis c'est clair que ça sent le fake .

Par [visiteur] le 15/05/2009 à 01h54

Perso j'y crois pas a ton histoire .

Par [visiteur] le 18/05/2009 à 13h18

la prochaine fois essaie de sortir avec une minijupe aussi courte, mais sans culotte cette fois ci!! tu verras comme cela est excitant quand des regards se poseront sur ton sexe et tes fesses nus sans serrer les jambes!!! et pour le pipi ne n'inquète pas quand ça partout seul c'est très érotique aussiii
moi j'adore pisser en minijupe sans culotte!!pas besoin d'aller aux toilettes!!!

Par [visiteur] le 28/05/2009 à 09h10

Bonjour, quelle idée de se ballader le cul à l'air, car dans ce cas j'appelle cela le cul à l'air.
Je suis plus souvent en jupe de longueur moyenne qu'en pantalon, mais je n'ai jamais porté de mini-jupe.
Pour faire plaisir à mon chéri, je ne porte pas souvent de culotte, mais toujours discrètement afin que cela ne se voit pas. J'ai souvent des sous-vêtements comme une combinaison afin de cacher. Il ne tolérerait pas que je m'exhibe et il aurait raison et moi je ne supporterais pas non plus. Les gamines ne se sont jamais rendu compte de quoi que ce soit.
Quant aux envies pressantes, cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé un endroit discret comme entre des voitures sur un parking, par exemple.
L'avantage d'être sans culotte, c'est qu'il n'y a rien à enlever et j'écarte légèrement les cuisses sans mouiller les habits.
Je prends plaisir sur des parkings routiers là où je ne suis pas connue à faire pipi de cette manière et d'observer les quelques personnes qui se trouvent autour, car rien n'est visible sauf un jet qui coule... Je vais ensuite à la boutique de la station faire un tour le temps de sècher.
Une fois, croyant que je ne l'entendais pas, un garçon dit à sa compagne: "c'est la petite qui a pissé sur le gazon, elle est comme toi elle n'a pas de culotte."
Je ne supporte pas les toilettes en dehors de chez moi pour raison d'hygiène et j'aime me soulager dans la nature naturellement. Combien de fois ai-je vidangé dans le jardin?
En hiver, j'ai des collants sans culotte et je fais pareil sans problème. Faire pipi à travers un collant ne mouille pas grand chose et maintenant je retire l'empiècement du collant, ainsi rien n'est mouillé.
Voilà une forme de plaisir.

Par [visiteur] le 28/05/2009 à 09h10

Pauvre cloche! t'es qu'une menteuse. quand j'ai lu le début de ton histoire je me suis demandée si j'ètais sur un site porno ou non. et le peu de personne qui te complimente toi ou ton histoire ça ne peut étre que des mecs vu ta photo! tu me répugne!

Par [visiteur] le 28/05/2009 à 09h10

C'est la soirée des pervers, des féministes et des moralistes. Tout le monde est de sorti aujourd'hui.

Par [visiteur] le 31/05/2009 à 16h32

J'aime beaucoup l'un des commentaires précédent: elle critique la fille parce qu'elle met une minijupe, mais elle même ne met pas de culotte! Vraiment n'importe quoi!

Par [visiteur] le 03/06/2009 à 09h51

c'est possible que ça soit une hisoire d'un film !!! peut importe mais, je pense pas qu'elle se laisse avoir comme ca, sauf si elle voulais vraiment faire pipi pour commenter sur elle ou la personne qui va prendre ca déffence, faire un tel bordel en plein public surement elle a du fumer un joint mdr
finalement c n'imoporte au quoi

Par [visiteur] le 23/06/2009 à 08h21

... des candidats pour décoincer Amandine ? lol

Par [visiteur] le 02/07/2009 à 20h52

elle est mignonne Amandine qui avait fait pipi dans sa culotte en cp ?

Par [visiteur] le 09/07/2009 à 09h34

Mouais franchement la jupe est abuséé y'en a meme qui se generait a mettre sa pour aller dans un night club mais bon ... en attendant pour votre "accident" apprenez qu'il ne faut jamais retenirr aussi longtemps l'urine .... meme ne jamais retenir

Par [visiteur] le 09/07/2009 à 09h34

Oh Mon Dieu Ma Pauvre =/, super Embarassant ! .. Il m'est presque arrivée la meme chose que toi, sauf que moi, j'ia eu l'audace de demander els toilettes ". Allez Biz &&' pense a prendre un Pantalon la prochaine fois

Par [visiteur] le 19/07/2009 à 10h45

Je ne sais pas si ton histoire est vraie mais vu les détails, ça ressemble plus à un fétichisme urophile.

Par [visiteur] le 29/03/2011 à 21h50

c'est arrivé à l'une de mes copines quand on avait 15 ans. On faisait la queue aux caisses, y avait un monde fou et d'un seul coup elle a eu une super envie genre l'envie qui te foudroie sur place. Bref à force de se tortiller elle a réussi à se retenir un peu mais le temps qu'on cherche où étaient les wc elle a inondé son pantalon. On était mdr !

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h12

faaake ...un urophile qui se croit malin a raconté cette histoire c'est évident.

Par [visiteur] le 29/08/2009 à 12h12

Super mignone, contacte moi si ton copain t'a lachée (ce que je n'espere pas) sa devais etre quand meme très mais très con d'être arrivé a ce stade la lol, mes condoléance au fauteuil

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h39

Marie,
Il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça.
Heureusement que tu ne t'es pas retenue davantage, sinon tu aurais risqué une infection urinaire.

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h39

c'est trop gentil de vouloir me "décoincer" lol Amandine

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

histoire a dormir debout en plus tu te la joue sexy genre tout le monde beug en te voyant.et s il vous plait la honte vous pouvez publier mes coms celui-ci est respectueux vous voyez b1

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

slt:
sicérement je trouve que c un fake parce que tu dis que t timide mais tu mets une jupe en quelque sorte de pute et puis après ton mec te touche devant tt le monde et tarive même pas a demander ou son les toilettes. a ma première boum javé mi une jupe aux cuisses et une autre fille comme toi et près i en a qui la traitéde pute donC.... pour moi c un gros fake

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

slt

franchement je pense que c'est un fake ou sinn t zarbi. Parce qu si t timide pk tu mé une mini jupe et tu donne plein d'info sur toi, et tu laisse faire ton copain devant un mec qui arrête pas de la matter, et puis tavé pas a tallonger sur le lit si tu voulait pas t oumise ou koi. Moi a ma première boum y avait une fille qui avait mis une mini jupe et après on s'étonne pas que des fois (même avant mais bn) la traite de pute. Et puis c mon avis perso mais ne pas mettre de culotte et pisser et que les gens matte tin sexe c vraiment dégueu

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

ouais c'est vrai que c'est gênant!!!!!!!!lol

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

ben ton pipi l vendeur orer du le lécher lool

Par [visiteur] le 14/11/2009 à 13h40

Fake.....

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h46

Lol c'est quelqu'un qui peut pas piffrer une nana qui a mis sa photo a coté d'une histoire horrible pour se venger :p

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h46

Le ridicule ne tue pas, il détruit...

Par [visiteur] le 02/12/2009 à 08h45

T'a fait pipi pas grave t'a montrer tes cuisses c'est parfait remercie ton copain tu est mattée grace a lui profite en bien lol

Par [visiteur] le 05/12/2009 à 13h04

Marie tu est vraiment jolie

Par [visiteur] le 10/12/2009 à 11h27

C'est mon histoire préféré du site! ^_^
Au fait,t'es super mignonne sur la photo. =)

Par [visiteur] le 16/12/2009 à 14h38

Drôle. Tu aurais du demander les toilettes, mais contrairement à ce que disent certains commentaires plus haut, tu n'as pas à avoir honte de porter une jupe courte (tout dépend comment c'est porté : dans ton cas c'est sexy et pas vulgaire)

Par [visiteur] le 24/12/2009 à 09h26

Il faut reconnaître que sur un plan strictement "pratique" c'est mieux d'être en mini pour pisser sur sa chaise : une fois que c'est fait, çà se voit moins que sur un jean moulant, non ? zêtes pas d'accord ?

Par [visiteur] le 24/12/2009 à 09h26

Amandine ...
moi je t'invite à prendre le thé : J'ai un peu l'impression que tu regrettes que çà te soit arrivé "qu'en "CP et non dans une plus grande classe mdr alors Amandine on retourne à l'école tous les 2 ?

Par [visiteur] le 07/01/2010 à 13h19

Je pense que la prochaine fois tu mettras une couche, afin de pouvoir uriner tranquillement.

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h48

Ton récit sent à plein nez le fake... sans les détails de "je montre ma culotte et tout le monde s'excite !!!! oh !!!" du début, ça aurait semblé crédible mais là....

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h48

moi je trouve que ton copain dois etre content pk il ne ta pas fait l'amour aussi sur le matelas

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h48

Si tu voulais pas t'habiller comme ça, fallait pas t'habiller comme ça. Ton copain te prend pour un joli jouet à exhiber ? Charmant... Je suis sûre que tu peux trouver mieux. '

Par [visiteur] le 06/02/2010 à 18h49

tu peux-toujours revendre ta culotte sur eBay ... ou relancer un autre fake

Par [visiteur] le 14/02/2010 à 21h31

Tous ces commentaires, enfin ceux que j'ai lu rapidement, sont idiots et souvent méchants.
Cette histoire est plutôt bien racontée et mignonne.
Vous n'avez donc jamais rien lu de scabreux pour être offusqué par cette histoire... C'est pitoyable. Ecrivez quelque chose et on verra bien, mais c'est beaucoup plus difficile d'écrire une histoire que de critiquer bêtement.
Bref j'ai bien aimé. Bravo Marie.
Rose of the Darkness.

Par [visiteur] le 14/02/2010 à 21h30

moi desoler ca ma donner enviie de me masturber et me psser dessus cetaiis hum vraiment juste mimagiiner de faire piiipi dansn ta culote jaidore

Par [visiteur] le 03/03/2010 à 19h38

Obvious fake is obvious !

Par [visiteur] le 05/04/2010 à 10h24

... Je viens de taper sur Google, deux lignes prises au hasard dans le récit de Marie.

(J'ai l'habitude de faire cela en vue de débusquer des plagiats sur un site littéraire.)

Devinez sur quoi je suis tombée ?
Le même récit, mais sur un site fétichiste pour public majeur évidemment.
(Date de la publication : 11 juin 2008)

J'ai lu les commentaires sur ce site-là.
Apparemment, au départ, le récit avait été publié sans photo, puis un fétichiste a écrit : "Ce serait bien que tu ajoutes ta photo".
Et la même photo que l'on peut voir ici "agrémente" le récit.

Voilà ...

Le texte de Marie est certes très bien rédigé, mais il est destiné à émoustiller les ondinistes.

Et je trouve bien regrettable que cette histoire soit, sur ce site-ci, "la plus populaire"...

Date de mon commentaire : 26 mars 2010

Par [visiteur] le 05/04/2010 à 10h25

Franchement, j'y crois pas. A-t-on idée de s'habiller sexy pour se montrer (rien que ça), en sachant qu'en plus tu es timide??? Connais tu tes limites? Si oui, ton complice et toi êtes de mauvais acteurs, c'est cousu de fils blanc. Ou alors, vous avez donner vos âge avec le chiffre des dizaines en trop, quoique des enfants n'aurez pas lieu de s'habiller sexy ET sortir de chez soi. On s'habille comme on veut chez soi, dehors, on fait attention... Si je veux voir du sexy, je regarde sur le net quand il n'y a personne autour de moi...
No comment

Par [visiteur] le 05/04/2010 à 10h25

... merci pour l'invitation à prendre le thé et à retourner à l'école mais, non vraiment, je ne regrette pas que çà me soit arrivé "qu'en CP" ... Amandine

Par [visiteur] le 15/04/2010 à 19h50

Dans le fond c'est plutôt mignon comme histoire.
J'ai eu l'occasion de rencontrer une dame pépiniériste qui ne portait ce jour là pas de culotte, lorsqu'elle s'est accroûpie pour saisir le pot d'amaryllis elle a écarté les cuisses et nous constatâmes qu'elle n'en portait pas du tout (imaginez l'effet curieux que ça fait avec tablier sur la jupe et bottes en caouchouc).
Ca n'avait pas l'air intentionnel puisqu'elle n'a pas sourcillé.
Et qu'est ce que nous avons fait?
Rien, j'ai payé mon amaryllis pour l'anniversaire de ma grand-mère, mais j'avoue que ça reste un bon souvenir (c'est peut-être pour ça que l'on aime bien donner des noms de fleurs aux femmes).
En revanche cet épisode m'a fait aimer le jardinage, une activité drôlement sexy, avec des jardiniers en short et des jardinères pleines de surprises, si avec ça ça ne dope pas le commerce des plantes...florissant.
Pour l'anecdote , cette dame vient de se marier avec l'un de ses clients, je pense que ce fait coquin y est peut-être pour quelquechose.

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h43

moi g u presquela meme histoire sauf que c dans sa voiture ke g fé ça le chemin été trop long etjarivé pas a me retenir g t morte dehonte et g demandé kil ne cherche plus apres moi mé g pas pu me retenir de l'aplé pour savoir ce kil a f pr la voiture mé il ne me repon pas g envi de mourire telment g honte alors comparé a toi c pire non !

Par [visiteur] le 19/04/2010 à 14h41

tu aurais du en fait mettre une couche

Par [visiteur] le 25/04/2010 à 12h15

moi un jour,je dormais chez une fille que j'aime pas trop mais je faisais semblant de l'aimé et je me réveille avec une énorme envie de faire pipi mais le broblème c'est que pour aller au toilettes,il faut descendre les escalier et traverssé la chambre de ses parents alors je suis descendu du lit la fille que j'aimais pas trop(marion) elle dormais encors donc je suis descendu du lit et je me tortillais dans tout les sens,courais dans la chambre en me tenant l'entrejambe je n'en pouvais plus (j'avais bu beaucoup d'eau la veille ).Il ne fallais surtout pas que je me fasse pipi dessu parce que c'étais le pigeama de marion .Mon envie empirais de plus en plus donc je ferme les yeux et essaye de pensée a autre chose ca ddevenais insoutenable ma vessi était archi pleine et il fallais absolument que je la vide(pas dans le pigeama)!!!Je me tiens très fort l'entrejambe en penssant que ca irai j'ai descidé de lacher quelque gouttes pour calmé ma vessi mais impossible de retenir le reste je me tortillais comme pas paas poossible et réussi a retenir le reste j'avais des gouttes qui coulais de plus en plus et le pigeama étaitt déja mouillé et j'avais beaucoup de mal a me retenir et tout un coup tout est sortit j'avais très honte et quand marion s'est réveillé,elle ma vu et ma demmander pourquoi je n'étais pas aller en bas au toilettes j'ai dis la vériter et elle ma aoder a tout neetoyer!!

Par [visiteur] le 04/05/2010 à 15h32

c pa une fake el a just pa envii de montreii sa photo !

Par [visiteur] le 04/05/2010 à 15h32

j'ai 28 ans, j'ai toujours eu des problemes de pipi psychologique...
a chaque fois que je rentre dans un grand magasin, ou chez moi... envie de faire pipi...

j'ai toujours eu le temps, de rentrer chez moi, ou de trouver un arbre...

sauf la derniere fois...
j'etais qu'a 200m... mais en pleine ville... pas de bar d'ouvert... rien, plein de passant... etc
et le drame.

pire des trucs :/
obligés de marcher en pleine rue pietonne avec un gros ccarton, genre je porte un truc lourd rempli de liquide, qui ma coulé dessus (chui bonne acteur quand y faut)...
mais ca craint :/ a 28ans :/

Par [visiteur] le 04/05/2010 à 15h32

mais moi je pense que c'est un fake psk elle nouus répond même pas a nos qestions

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h45

vous la trouvez bien l'histoire de pipi culotte chez marion?j'avais 15 ans!

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h45

Je pense qu'il fallait mettre une couche. Au moins faire pipi dans la couche aurait été discret

Par [visiteur] le 17/06/2010 à 18h43

ça sent la fausse histoire à 50 km, on dirait un scénario de film porno scato. Obligé c'est un mec qui a écrit ça. Car quelle fille serait assez conne pour ne pas aller aux toilettes avant et surtout pour donner son identité.

Par [visiteur] le 10/07/2010 à 00h55

un accident sa peut arriver mais preferer ce pisser dessus plutot que de demander les toilette c'est plutot bizarre.
je pense en plus de sa que c'est un fake car entre le moment ou tu commence a avoir envie et le moment ou tu peux vraiment plus il y a bien une demi heure.

Par [visiteur] le 11/09/2010 à 00h45

Bonjour à tous,
Le pire, c'est quand on nous demande de faire pipi, quand on n'en pas envie ou quand on ne peut pas tenir.
Je m'explique : à l'armée, pour les trois jours à l'époque, on nous tend un flacon pour y mettre nos urines : à ce moment, je n'avais aucune envie, rien, pas la moindre petit goutte. Le gradé s'est énervé contre moi : il m'a menacé d'insubordination, de déserteur et de je ne sais quoi d'autre... Il a même dit qu'il allait me serrer le zizi jusqu'à exprimer l'urine. Je n'y pouvais rien, je n'avais aucune envie. Une bonne demi-heure plus tard, j'ai fait quelques gouttes et cela lui a suffit !
Bien plus tard, pour une infection urinaire (chlamydia, je crois), l'urologue m'a demandé de venir la vessie pleine. Ce que je fais, mais comme il consultait dans un hôpital, il a été appelé en urgence, et au lieu de tenir 20 minutes, comme il me l'avait demandé, j'ai attendu 1 bonne heure avec une envie de plus en plus pressante. La secrétaire de l'urologue m'a interdit de vider ma vessie, même partiellement, et elle surveillait ceux qui allaient aux toilettes en barrant l'accès de sa personne.
Quand l'urologue est arrivé en s'excusant, il m'a reçu tout de suite. Je me suis mis en slip à sa demande. Il m'a ausculté ainsi rapidement, a constaté que ma vessie était pleine, et me montrant un endroit reculé de son cabinet, m'a dit de faire pipi dans un urinoir qui se trouvait là. Et là je me suis soulagé... Mais le médecin qui est venu me rejoindre pendant que je faisais pipi, n'était pas content : d'abord parce que le jet n'était pas puissant, ensuite parce que j'ai fait pipi par étapes (en trois ou quatre fois) et enfin, parce que j'avais juste baissé mon slip (il aurait voulu que je fasse pipi tout nu, ou au moins, avec le slip sur les cuisses ! il n'avait qu'à me le dire !).
Après avoir vidé tant bien que mal ma vessie, il passe à la seconde partie de l'examen : tout nu cette fois sur la table, il m'ausculte tout le bas du ventre et les testicules, me déclare que tout va bien et qu'il y a là peut-être un chlamydia (champignon microscopique dans les urines).
je me rhabille et je le rejoins à son bureau pour y chercher l'ordonnance. C'est alors qu'il se rend compte qu'il n'a pas pratiqué de toucher rectal. Il me demande de me re-déshabiller et de retourner en salle d'examens. Au début, je refuse : puisque je dois le revoir dans un mois après avoir pris le traitement, on fera ça à ce moment. Mais il insiste en me disant qu'il peut y avoir aussi, un problème de prostate ou dans le canal urétral.
Cédant à ses arguments, je me remets à poils et il fait ce qu'il à dit... quand sa secrétaire (celle du début de mon récit) entre dans le bureau pour je ne sais quelle raison. Elle me voit tout nu, mais en plus dans une position... avec le doigt du toubib dans l'anus, les testicules gonflés et le zizi en légère érection. Son examen enfin fini, je me rhabille, mais la secrétaire était toujours là, assistant à mon rhabillage. La honte de ma vie encore une fois.
Au boit du mois de traitement, je ne suis pas retourné le voir : j'ai préféré consulté mon généraliste qui m'a donné des antibiotiques et tout est rentré dans l'ordre quelques jours plus tard.
Bien à vous, Gilles

Par [visiteur] le 23/09/2010 à 11h39

ton copain aurait du te donner une bonne fessée devant le vendeur !

Par [visiteur] le 16/11/2010 à 15h34

mdr franchement j'orer pas aimer etre a ta place la honte ! je me suis ptdr en lisent ce texte et je me sui rendu coompte que finalement c mieu de ne pa etre seul a fair des gaffes comme sa ! et de ne pas etres seul sa fai du bien mdr

Par [visiteur] le 16/11/2010 à 15h34

C'est vraiment honteux. T'étais habillée et te conduisais comme une prostituée. Tout le monde voyait ta culotte et ça, tu t'en fichais et le pire c'est que tu laissais ton copain faire. Tu n'as même pas demandé où était les toilettes par timidité.... C'est sur que demander où elles sont, c'est plus gênant que de se pisser dessus devant son mec et le gérant du magasin. Tout ce que j'ai à dire c'est que tu le mérites.

Par [visiteur] le 08/12/2010 à 17h31

... A VOUS TOUS :

SVP ...

Je sais qu'on n'écrit pas en majuscules sur un forum mais je ne sais comment procéder pour attirer votre attention.

Veuillez svp lire mon premier commentaire (environ le 11e avant celui-ci; je l'ai daté : 26 mars 2010) : je vous y explique comment j'ai découvert que cette histoire n'a rien d'une "honte", mais nous arrive tout droit d'un site pour fétichistes; je vous en ai donné les preuves.

Comme modératrice sur un site de littérature classique, je sais comment procéder pour repérer les plagiats, les manoeuvres frauduleuses, etc.

Alors svp, CROYEZ-MOI !

Merci.....

Bonjour,

Nous avons également trouvé le site dont vous parlez, et il se trouve que l'histoire a été posté 2 semaines plus tôt sur lahonte.fr.
Elle a donc été récupérée par un lecteur afin de la publier sur le site fétichiste, site qui ne répond pas à nos emails.

Cordialement,
L'équipe de LaHonte.fr.

Par [visiteur] le 27/12/2010 à 15h58

perso, ceux qui disent que c une pute, fermez-la! seulement, c vrai que poster une histoire pour personnes a fantasmes ondinismes, c une attitude de... enfin voila, koi!

Par [visiteur] le 11/01/2011 à 22h01

heuresement que tavais pas envie de chier

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h40

mais franchement, déjà mon mec me demande de mettre ce genre de tenue pour sortir, je le vire de chez nous. c'est vraiment un manque de respect, il te traite comme un pute, et toi tu dois aimer ça pour l'avoir fait. il te demanderait de tapiner tu le ferais?
et même pas la maturité de demander les toilettes, à ce stade la, mets des couches.

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h40

Bon bah moi je pensais que ça allait être + exitant que ça !
Moi même, qui suis un homme, j’ai envie de lui sauter Dessus Mmmmmmh !

Par [visiteur] le 07/02/2011 à 09h41

moi même qui suis timide à choisir je préfèrerait demander des toilettes plutot que mettre une jupe en public ras la touffe et montrer ma ptite culotte !! Les toillettes c'est moins ambarasant et si tu ose t'habiller comme ça je ne vois pas pk tu oserai pas pour demander ...
Enfin je dis ça mais peut etre que c'est pck j'ai 13 ans mais bon ...

lol , oui heuresement que tu ne voulais pas chier !!

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 09h05

je pense que tu es feminine et que tu as le droit d'etre sexy sans etre forcé par ton mec.Cela dit il est toujours agreable pour un homme de profiter de ces visions furtives sans être trop lourd dans le regard.

Par [visiteur] le 16/04/2011 à 22h04

Moi il y 2 ans une fille a fait pareil ais en classe!

Par [visiteur] le 02/06/2011 à 13h05

salut vos mieux que tu largue ton mec.il est nul.si j'étais a sa place je ferais tous pour ne pas t'exhiber en public.concernent ton petit pipi je crois qu'il le savait que tu voulais aller au petit coin puisque normalement il te connait et je pense que toi aussi OK bye.kanaky

Par [visiteur] le 18/06/2011 à 17h41

Moi aussi ça m'est arriver de me faire pipi dessus lors d' un voyage scolaire je pouvait plus me retenir et g été trop timide pour dire que je devait aller aux toilette je préside qu'on était dans le car et javait peur ke l'on ce moque de moi et kan je sui descendu du car j'ai couru mais setait trop tard tou étai partit dans ma culotte a 3m des toilette

Par [visiteur] le 18/06/2011 à 17h41

trop drole!!

Par [visiteur] le 20/07/2011 à 18h58

mets pas de jupe!

Par [visiteur] le 20/07/2011 à 18h47

Vous êtes tellement tous trop nuls................. Il y a rien de vrai dans cette histoire. Elle a été créée pour ceux qui fantasment sur l'urophilie. Et il n'y a rien de mal à allumer son propre mec. Mais vous sortez des années 50 ou quoi ? Traiter de pute une femme qui se met en jupe........ Mais voyons. Vous avez un cerveau pour penser ? Vous n'avez jamais entendu parler de l'hypersexualisation ? Ça prend pas une pute pour mettre une jupe. Ils en vendent partout ! Ça ne prend que des filles qui vivent en 2011 ! On peut en vouloir au média, mais pas aux jeunes filles en les traitant de putes. Même les prostituées ne méritent pas de se faire appeler comme ça. Et allumer son mec, ça fait partie des désirs, de la sexualité en couple. On se met pas en couple que pour se regarder dans les yeux et partager la lessive. La sexualité, ça se travaille en couple, par l'alimentation du désir. Et le bonheur, il se trouve là ! Non pas dans la dépendance matérielle ou affective. Un peu de passion, merde !!! Gang de zouff, frustrés.................... L'Europe, c'est quoi ? Synonyme de discrimination, d'inégalités, de manque de respect, de débilités ? Je suis québécoise, et il y a que sur les forums européens que je vois autant de fierté à manquer à ce point de respect envers l'individu.

Par [visiteur] le 20/07/2011 à 18h47

t'inquiète pas ça arrive à tout le monde(ou presque) perso moi aussi...

Par [visiteur] le 31/07/2011 à 18h55

Il falait demmander des wc!

Par [visiteur] le 14/08/2011 à 11h02

Vous êtes tellement tous trop nuls................. Il y a rien de vrai dans cette histoire. Elle a été créée pour ceux qui fantasment sur l'urophilie. Et il n'y a rien de mal à allumer son propre mec. Mais vous sortez des années 50 ou quoi ? Traiter de pute une femme qui se met en jupe........ Mais voyons. Vous avez un cerveau pour penser ? Vous n'avez jamais entendu parler de l'hypersexualisation ? Ça prend pas une pute pour mettre une jupe. Ils en vendent partout ! Ça ne prend que des filles qui vivent en 2011 ! On peut en vouloir au média, mais pas aux jeunes filles en les traitant de putes. Même les prostituées ne méritent pas de se faire appeler comme ça. Et allumer son mec, ça fait partie des désirs, de la sexualité en couple. On se met pas en couple que pour se regarder dans les yeux et partager la lessive. La sexualité, ça se travaille en couple, par l'alimentation du désir. Et le bonheur, il se trouve là ! Non pas dans la dépendance matérielle ou affective. Un peu de passion, merde !!! Gang de zouff, frustrés.................... L'Europe, c'est quoi ? Synonyme de discrimination, d'inégalités, de manque de respect, de débilités ? Je suis québécoise, et il y a que sur les forums européens que je vois autant de fierté à manquer à ce point de respect envers l'individu cette persorne qui a ec.

Par [visiteur] le 14/08/2011 à 11h01

Non, mais attends! C'est quoi ce témoignage??? On se croirait sur un site de cul! La honte de raconter des choses pareilles oui! Pffff...

Par [visiteur] le 14/08/2011 à 11h01

mdr ton histoire!!!

Par [visiteur] le 22/08/2011 à 12h12

vive le quebec, enfin un esprit ouvert

Par [visiteur] le 22/08/2011 à 12h13

t'inquietes pas la prochaine fois tu as déjà pensé qu'il fallait aller aux toilettes avant mais tu ne dis pas de ne plus mettre de jupe courte aguichante ,j'aime bien
continues ,le piment dans la vie est signe de durabilité
bye Greg...................

Par [visiteur] le 22/08/2011 à 12h13

ça se voit que c'est un fake. vous avez pas vu comment c'est raconté? c'est incohérent. déjà elle se dit timide et elle s'affiche sur internet. ensuite le début de l'histoire est bien raconté et d'un coup elle devient vulgaire et au lieu de parler pudiquement et d'employer des mots comme "urine" elle parle de "pisse qu'elle a foutu partout". bref vous êtes un peu naïf tout de même! ce n'est pas une fille qui raconte cette histoire et ça se voit.

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h35

Se retenir,t'es cap?

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h35

J'aurais aimé être à la place du vendeur, car je suis un gros vicieux aussi. D'ailleurs tu es très charmante et sexy, ça m'aurait pas déplu non plus de te caresser les cuisses et l'entre-jambe.

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h39

Je ne comprends pas pourquoi tu n'est pas allé au toilette!
Ok, tu t'habilles comme tu veux mais se faire pipi dessus c'est vraiment la grosse déprime! ça à du mettre un maxi froid à ton mec! C'est pas glamour, ni sexy ça!

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h39

Trop nul ta honte,en plus t'es agé

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 09h39

une couche aurait réglé le probleme

Par [visiteur] le 12/09/2011 à 18h06

Bof

Les WC,c'est facile d'en trouver

Par [visiteur] le 17/09/2011 à 15h23

Une menteuse et une trainée !

Par [visiteur] le 20/09/2011 à 14h55

C complètement débile comme histoire.
Par ailleurs même en tant qu'hétéro je peux concevoir qu'une tenue puisse être cool a regarder.
Assume ou reste chez toi, imagine un mannequin super beau gosse qui se cache la tête et les yeux pour pas être maté dans la rue.
J'en ai marre de cette mentalité de starlette-princesse qui se généralise en France depuis 20 ans.

J'ai trop ri des meufs qui assument pas la féminité qu'elles s'imposent. T'assumes pas ?
Garde pour ton copain et ton appart et viens pas maugréer quand les gens regardent.

M'enfin pour ce qui est de mater les sous vêtements, a part un vieux pompé au viagra ou un fétichiste, je vois pas qui ca peut exciter et je pense que ca relève plus du cliché de cinéma.

Par la star 2 [visiteur] le 07/11/2011 à 17h44

Chère madame vous n'avez pas de chance, moi j'aurais demandé des toilettes.

Par dédé [visiteur] le 16/11/2011 à 16h19

Pourquoi tu n'a pas été aux toilettes avec le vendeur ?

Par visiteur [visiteur] le 26/11/2011 à 19h09

franchement je te comprend moi j'ai fait sur moi a super u mais heureusement j’étais dans le rayon vêtements (y'a jamais personne)

Par docmartin [visiteur] le 30/11/2011 à 00h17

ça tient pas la route tout ça c'est inventé

Par lo [visiteur] le 30/11/2011 à 08h47

vous auriez pu vaincre votre peur, demander ou sont les toilettes ou vous habiller avec un pantalon

Par Pissologue [visiteur] le 01/12/2011 à 18h19

A mon avis sans le savoir tu à des gouts pour l'uro Pisser devant quelqu'un t'exite Tu éprouvre du plaisir à te retenir le plus possible pour tout làcher devant un inconnu Aimerais tu faire pipi lorsque l'on te carresse le sexe? Si oui tu es urophile

Par tonton [visiteur] le 04/12/2011 à 22h07

j'aurai aimé être a la place du fauteuil !!!

Par Paolo [visiteur] le 06/12/2011 à 00h57

Mouais... Apparemment la mini jupe c'est pas ton truc mais plutôt celui de ton mec... 60 ans de féminisme pour en arriver à la femme-objet et contente de l'être, ça fait peur. Perso, j'ai pas besoin d'habiller ma compagne comme une pute pour avoir envie d'elle. Pour moi, un tel comportement relève de la pathologie. Le truc qui me chagrine, c'est qu'aujourd'hui des abrutis pareils menancent de devenir la norme.

Par bendu29 [visiteur] le 11/12/2011 à 22h28

Si c'est vrai la prochaine fois pense a enfiler une couche tu sera moins honteuse

Par FP44 le 22/12/2011 à 14h50

C'est pas grave ça peut arriver, moi ça ne m'est jamais arrivé mais je t'aurais quand même consolée.

Par anonime [visiteur] le 23/12/2011 à 00h02

ben dit donc ma pauvre

Par lolitana le 04/01/2012 à 22h59

Bien fait, fallait pas t'habiller si vulgaire déjà !

Par :gazelle12 [visiteur] le 06/01/2012 à 19h38

Non mais si ton copain te demande de te jeter en bas d'un pont, est ce que tu va le faire ? Non mais c’est un peut con ton affaire. Bon, je sais que j'ai 8 ans là mais bon. Peut être que vous, tout ceux qui ont écrit un commentaire vous avez une plus grosse cocologie que moi mais en tout ça. Le problème là, c’est que tu t’habilles sexy dans un magasin. Non mais ça va pas la tête ? Tu dois t'habiller sexy dans un party, un restaurant etc. Si tu veut avoir l'air d'une jeune fille normale, ben mets en pas de sexy ok ! Bye !

Par le geant [visiteur] le 26/01/2012 à 02h21

Bonjour marie,
Ne soit pas gênée c'est de la faute a ton copain n’écoute pas les commentaires des petits cons avant moi.
Grosses bises a toi.

Par mic [visiteur] le 06/02/2012 à 21h58

Non moi je trouve ton histoire super excitante et surement qu'aujourd'hui tu en rit.

Par Anissa [visiteur] le 07/02/2012 à 17h03

Ha, pourquoi tu t'habille sexy ?

Sans commentaire

Par webmasterdodo [visiteur] le 28/02/2012 à 20h53

C'est tout naturel tu as raison moi sa m'excite c'est super j’adorerai voir ça.
Bisou

Par Sylnor le 23/04/2017 à 14h19

Bon.


Vous me saoulez tous autant que vous êtes avec vos moqueries à la con. C'est bon, quoi ! Elle à pas pu se retenir et à pas osé demandé des toilettes et alors !
Rassures-toi : Moi j'ai eu mes règles en plein cours et j'avais pas de serviette

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0197 sec -