Un matin pas comme les autres

Un matin ou j'avais décidé de faire la grasse matinée, j'ai été réveillé à 11 heures par quelqu'un qui toquait à la porte.
Je me suis immédiatement dit que c'était la factrice qui me livrait enfin le colis que j'avais commandé.

Malgré que j'étais en caleçon / tee-shirt, je me lève à toute allure afin qu'elle ne reparte pas continuer sa tournée sans que j'ai pu le récupérer.

Une fois la porte ouverte, mon enjouement est vite parti car il ne s'agissait pas de la factrice mais d'une femme qui a commencé à m'expliquer le motif de sa visite, un carton à la main : "Bonjour, c'est pour les brioches de l'amitié ! ça sert à aider patati patata...".
Elle finissait sa phrase en bougeant déplaçant constamment ses yeux entre ma tête et mon tour de taille.

Je lui répond "Ah c'est très bien de faire ça mais ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas de monnaie, désolé."

La femme m'a répondu que ce n'était pas grave, et c'est là que le pire arriva : "Euh... Vous avez quelque chose qui dépasse" (d'un air tranquille).

Je lui répondi un "Hein ?" suite à quoi elle répliqua "làààààà !" en pointant mon entrejambe du doigt...
Je me penche pour regarder et là... comme de nombreux matins mon bigorno était tout content et fier comme un prince, en prenant l'air par l'ouverture de mon caleçon...

Je vous dit pas la honte ! Depuis, je ne peux plus manger un morceau de brioche sans y repenser et je ne porte plus de caleçon la nuit

J'ai jamais su si cette femme habitait le même secteur que moi ou non, mais en tout cas elle a dû avoir un truc marrant à raconter à ses amis.


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 15h08 - Notée 4.60 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 09/04/2010 à 16h41

Pas de pot... MDR

Par [visiteur] le 15/04/2010 à 08h34

EXCELLENT!!!!!ptdrrrrrr

Par [visiteur] le 10/07/2010 à 00h44

mdr!!!bien raconté!

Par [visiteur] le 11/08/2010 à 12h06

ça c'est con lol

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h12

Pour éviter ce genre de situation, que j'ai vécu un peu, mais pas de la même façon, je ne mets plus de sous-vêtements avec... ouverture : slip, boxer ou caleçon (et non çalecon) sont fermés.
A bon entendeur...

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h28

bah, sont con aussi les gens de sonner tot un jour ou on peut faire la grasse mat' c'est pas de ta faute!!! Ils le savent tres bien, et une fois, un dimanche, un group de jeunes fille ont frapper a la porte a 9h, bon, moi, je dormais, ma p'tite soeur a ouvert (elle avais 14ans, moi 16...) elle leur a donner des snikers a bouffer lol

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h30

Moi, c'est une démarcheuse qui est venue me rendre visite alors que j'étais seul chez moi et sous la douche...
J'ai à peine commencé à me doucher quand on sonne avec insistance... Je prends vite un pagne et m'empresse d'ouvrir : c'est peut-être ma meuf qui a oublié quelque chose avant d'aller bosser, l'un de mes enfants qui a sa maîtresse absente... Je n'ai même pas regarder par le judas pour savoir qui toquait comme ça...
J'ouvre... et me voilà face à une bonne femme, la quarantaire, bien foutue et plutôt jolie. Elle se présente comme démonstratrice en cosmétologie.
D'une main, je tiens la porte entrouverte (pour ne pas qu'elle entre chez moi) et de l'autre, mon pagne...
J'ai du mal à retenir mon pagne, qui manque de tomber à plusieurs reprises. J'essaie de faire taire la vendeuse, lui dire que je suis pressé, que pas maintenant... Inutile ! elle débite son discours, comme si elle l'avait appris par coeur. Alors, sans le vouloir, je lâche mon pagne, énervé et ce qui devait arriver, arriva ! je me suis retrouvé à poils devant cette meuf, et c'est alors seulement, qu'elle s'est arrêter de déblaterer, en contemplant mon anatomie. Elle m'a regardé,sans rien dire, surprise, de haut en bas et de bas en haut de nombreuses fois...J'en ai profité pour refermer ma porte.
Vivement honteux par ce qui venait de se produire, je n'étais pas mécontent d'avoir mis dehors cette personne dont les produits ne m'intérraient pas.
Autre honte : c'est quand j'ai raconté l'histoire à ma femme, qui l'a narré à ses copines et à ses connaissances !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0087 sec -