Télésiège et perte d'équilibre au ski

Mon petit ami et moi étions au ski, et j'écoutais de la musique avec des écouteurs.
A un moment, nous devions prendre un télésiège, et étant distraite par ma musique, je ne me suis pas assise au bon moment, et suis tombée !

Mais c'était sans compter que mon ski s'est pris dans la barre du télésiège et j'ai été emporté sur quelques mètres par ce dernier... Tout le monde me regardait l'air de dire "Mais qu'est ce qu'elle fout celle-là ?!".

Les gars qui s'occupent du télésiège l'ont arrêté et m'ont aidé à me relever. Moi, rouge de honte, j'ai foncé jusqu'à la voiture. Le pire c'est qu'en marchant vite avec les chaussures de ski dans la neige, j'ai réussi à m'étaler une seconde fois sur le trajet...

Pfff.. Trop la honte...


Histoire envoyée le 04/03/2012 à 19h21 - Notée 48.00 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par computeur [visiteur] le 20/05/2012 à 16h22

bah ça arrive à tout le monde t'inquiètes!

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0105 sec -