Surprise dans la salle de bain

Mon ami et moi habitions dans un petit appartement ou les toilettes étaient dans la salle de bain.

Un soir un ami est venu pour jouer aux jeux sur l’ordinateur avec mon ami, ne changeant pas mes habitudes je me rends dans la salle de bain prendre ma douche du soir. La porte de la salle de bain ne fermait pas à clé mais comme l'ordi se trouvait dans la chambre je ne risquais rien.

Comme à mon habitude, j'épile mon intimité avant de me doucher, pour cela je mets un pied dans le lavabo ce qui me permet de m'épiler correctement l'entre jambe, donc cette position révèle entièrement mon intimité... Et ce qui devait arriver arriva, notre ami s'est rend aux toilettes et là, il a ouvert la porte et est tombé nez à nez avec moi...

La honte, j’avais le sexe nu et entièrement visible ! Il fit un sourire et un "oh pardon" puis referma la porte... J'étais très mal à l'aise, surtout après, mais quand j'y ai repensé, cette situation ne m'a pas laissée indifférente, je la trouve même excitante...


Histoire envoyée le 20/01/2012 à 18h07 - Notée 4.54 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par moi aussi [visiteur] le 09/03/2012 à 00h22

Tu l'a dit à ton homme ?
Dans la même situation, j'étais toute nue et je mettais un tampon quand le meilleur pote de mon homme est entré dans la salle de bains / wc. Étant entièrement épilée il a vu toute mon intimité. Je reconnais que moi aussi sur le coup j'étais morte de honte et que par la suite lorsque j'y repensais j'étais vraiment très excitée. Vu son regard appuyé sur mon entre-jambes et mes seins je pense qu'il a bien apprécié lui aussi.
Mon mec n'était pas content lorsque je lui ai dit (sauf pour l'excitation bien sûr) il m'en a voulu longtemps et dans une moindre mesure à son pote.
Je ne sais pas s'ils en ont parlé de leur côté...

Par frey [visiteur] le 10/03/2012 à 15h47

Par bib [visiteur] le 13/03/2012 à 09h46

Moi je me suis fait surprendre par ma belle mère qui ne s'est pas gênée pour faire pipi alors que j’étais sous la douche. Elle a bien maté et m'a fait voir son sexe poilu...
Je n'en ai jamais parlé à ma femme...

Par admirateur [visiteur] le 16/03/2012 à 02h06

Je te confirme, c'est très excitant. Je suis un mec et ton récit m'a fait b..der.

Par olivia [visiteur] le 16/03/2012 à 20h34

Putain tu as quel ages tu m'a l'air très bien pour moi, en plus je kiffe ta honte, en plus quand tu dit que c'est en plus excitant alors moi la tu me plait !

Par le gendre [visiteur] le 17/03/2012 à 02h41

Moi j'étais sur les toilettes quand ma belle-mère est entrée dans la salle de bains. Elle s'est mise devant le lavabo et à retirer sa chemise de nuit et à fait sa toilette intime comme si elle était seule. Visiblement la situation l'amusait et l'excitait, quand elle a vu mon érection elle a sourit et s'est habillée.

Par BELLE FILLE [visiteur] le 26/03/2012 à 13h16

Pour une fois ce n'est pas la belle-mère ou le gendre qui se matent. Mon beau-père bricolait à la maison avec mon mari. Croyant que c'était mon mari qui prenait sa douche, je suis entrée dans la sdb sans frapper et je me suis trouvée face à mon beau-père tout nu et tout mouillé qui cherchait une serviette. J'ai pas été gênée lui non plus d'ailleurs je pense car il ne s'est pas caché. Sur le coup, bêtement, je me suis dit tient le zizi du père est vraiment beaucoup plus petit que celui du fils et j'ai remarqué une autre chose mon beau-père à les cheveux tous blancs mais pas les poils du pubis. C'est tout pas de pensées malsaines. J'ai été un peu gênée à l'arrivée de ma belle-mère voir son mec à poil en sa présence m'a mise un peu mal à l'aise.

Par joedu62 le 08/01/2016 à 17h06

ca doit etre trop exitant

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0113 sec -