Sans culotte

Cette histoire s'est passée il y a quelques mois, à Paris.
J'ai 38 ans, il faisait un peu chaud ce jour là et je portais une robe "courte" (pour moi), c'est à dire au dessus des genoux.
J'avais une envie pressante, j'avais du mal à me retenir. Je suis rentrée dans un bar pour aller me soulager mais en fermant la porte des toilettes, un jet chaud et humide commença à mouiller ma culotte. Bref je fus obligée de l'enlever et de sortir sans culotte. J'avais l'impression que tout le monde le savait et me regardait.

La journée passant je n'y fis plus attention. En fin de journée, je pris le métro, je lisais. A un moment donné je sortis le nez de mon bouquin et vis que l'on me regardait. Je me rendis alors compte que m'a jupe était un peu remontée, de manière que l'on pouvait voir mon sexe...

Je remis rapidement celle ci, sentis mon visage rougir. Je me suis levée et suis sortie rapidement de la rame sans même regarder la station !
Moi qui suis assez pudique, ce fut horrible !


Histoire envoyée le 20/12/2011 à 22h42 - Notée 4.24 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par Mr. [visiteur] le 25/12/2011 à 22h36

Aie... trop la honte

Par bib [visiteur] le 26/12/2011 à 10h56

Dis toi que tu as fait un heureux sans faire de mal.

Par Kona-koi [visiteur] le 26/12/2011 à 13h03

Dur...

Par mimi [visiteur] le 28/12/2011 à 12h40

Porte plutôt des pantalons, tu seras plus en sécurité

Par moi^^ le 31/12/2011 à 14h24

Fallait pas enlever ta culotte !

Par Reverentia [visiteur] le 02/01/2012 à 01h53

hahahaha, j'imagine la sène lol

Par un voyageur [visiteur] le 12/01/2012 à 11h25

Mais peut-être que le mec en face a éprouvé lui aussi de la gêne bien qu’il ai apprécié. J’ai été dans la situation de voir le sexe d’une quadra, elle aussi, dans un train. Pendant les deux heures du voyage à chaque fois que je regardais dans sa direction elle écartait sciemment les cuisses. Elle était visiblement ravie de mon trouble et fixait la bosse dans mon pantalon avec un petit sourire. J’ai 37 ans et je suis marié mais j’étais attiré par la vision de son sexe tout en me sentant coupable et gêné vis à vis de mon épouse. J’étais tellement excité que le soir j’ai pu faire deux fois de suite l’amour à ma femme (ravie). Petit scrupule, je pensais au sexe de l’inconnue pendant nos ébats. Rien que d’y penser j’en suis encore tout « troubler ». Toi tu l’as pas fait exprès et je comprends ta honte mais dis toi que peut-être, le soir, tu as fait deux heureux dans un lit conjugal.

Par fete est un con le 15/01/2012 à 13h41

Haha la honte je te plains !

Par ouioui [visiteur] le 23/01/2012 à 01h05

Il m'est arrivé de me sentir extrêmement gêné, lors de la visite médicale que j'ai du passer sur mon lieu de travail. J'avais 19 ans et je faisais une mission d'intérim dans une usine. L'infirmière vérifiait absolument tout, y compris les parties intimes. Lorsqu'elle m'a demandé de retiré mon pantalon et mon caleçon, j'ai été pris d'une érection. La situation étais vraiment embarrassante. Je luis est dit qu'il fallait que j'aille aux toilettes. Elle a répondu qu'elle étais pressée, et m' de nouveau sommé de me dénuder. J'ai obtempéré, et me suis donc retrouvé devant l’infirmière, en pleine érection. Elle m'a regardé en me disant "Eh bien, on dirait que vous êtes en grande forme!" Je ne savais plus où me mettre.

Par frédibus [visiteur] le 27/03/2012 à 23h51

Je ne porte jamais de slip ni caleçon.Il y a quelques temps,j'allais faire des séances chez un orthoptiste (une femme ). Pendant la séance,elle a arrêté de faire les exercices pour me demander si il y a longtemps que je me rase et pourquoi je le fais(le pubis)Elle m'a dit qu'elle le fait et son mari aussi.On parlait de sexualité,mais je ne comprenais pas trop le sens de la discution.Au bout d'un moment elle m'a dit que me braguette était ouverte,et c'est comme ça qu'elle a vu le grain de beauté que j'ai sur le prépuce et que je me rase.OUPS...

Par Le [visiteur] le 07/04/2012 à 03h33

Cela me fait sourire mais rendez vous compte de la taille de vos jupes avant de vous trouver si pudiques

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0115 sec -