Salle de bain non fermée

J'ai 17 ans, et ça s'est passé il y a quelques mois, j'étais nu dans la salle de bain en train de me masturber.
Au moment ou j'allais éjaculer ma sœur (elle a 12 ans) est entrée... J'avais mal fermé la porte !

Mon sperme est parti sur ma jambe et je me suis retrouvé tout con, mon sexe à la main et du sperme sur la jambe...
Elle a éclaté de rire et est partie... J'ai eu du mal à la regarder en face pendant plusieurs jours mais elle n'en a jamais reparlé ni fait allusion... Heureusement !


Histoire envoyée le 25/09/2011 à 22h14 - Notée 4.47 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h10

Pas de bol, mais heureusement que ta soeur la pas crier sur tout les toits :o

Par [visiteur] le 03/02/2011 à 18h31

A sa place j'aurais était choquée, mais bon tant mieux pour elle

Par [visiteur] le 17/02/2011 à 09h57

oh la vache heureusement que ta soeur la pas dit a tes parents!

Par [visiteur] le 21/02/2011 à 11h14

Genre ...

Par [visiteur] le 08/03/2011 à 09h39

Wah!
J'ai moi meme 12ans, et tu peux espionner ta soeur, je pari qu'elle a du truc blanc, qui devient jaune sur la serviette-hygiénique(c'est du sperme ça?) A 12ans j'en ai mais je sais pas, j'ai demander a ma mere mais elle me dis juste que c'est normal (elle pense peut etre que si elle dis que s'en ai je vais etre choqué)

Bref, sinon, elle l'a ptete pas reparler parce qu'elle en a un début aussi!

Par [visiteur] le 08/03/2011 à 09h39

Ca c'est de la bonne grosse honte!! MDR

Par [visiteur] le 28/03/2011 à 09h11

je connais je me suis fait moi même surprendre par ma mére, c'est pas cool

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h11

C'est surtout la tête que tu as fait qui l'a amusé

Par [visiteur] le 25/09/2011 à 11h26

Oui mais à mon avis à son âge elle ne sait pas ce que c'est parce que sinon elle aurait nargué avec ça.

Par moi^^ le 27/11/2011 à 18h51

O_o !!!! pas de bol XD

Par mwa [visiteur] le 14/01/2012 à 21h25

"Oui mais à mon avis à son âge elle ne sait pas ce que c'est parce que sinon elle aurait nargué avec ça."

A son âge je savais ce que c'était...

Par azerty [visiteur] le 19/01/2012 à 01h20

Moi c'est ma mère qui est entrée dans la SDB au moment ou j'éjaculais dans le lavabo. J'étais tellement surpris que je suis resté sans réaction le sexe érigé et j'ai même pas pensé à le cacher avec mes mains. Après je n'osais plus regarder ma mère dans les yeux, tellement j'étais honteux. Au bout de deux jours ma mère est venue dans ma chambre et m'a demandé si je voulais qu'on en parle. Elle m'a dit qu'elle savait que je le faisais assez souvent notamment dans mon lit (traces dans les draps) et que c'était normal à mon âge et que je n'avais pas à avoir honte vis à vis d'elle, qu'elle m'avait mis au monde. Et que me voir tout nu, même dans cet état, n'était pas honteux mais l'avait renseigné sur l'avancement de ma puberté et que tout lui semblait correct. Elle m'a dit de faire attention à bien fermer la porte à clefs la prochaine fois car mes deux petites soeurs, elles, étaient trop jeunes pour voir cela.

Par oua [visiteur] le 24/01/2012 à 01h02

Il m'est arrivé quelque chose dans le genre. Je me masturbait dans une cabine, à la piscine municipale. La porte fermait mal. Une femme a ouvert la porte, je me suis retrouvais en face d'elle, nu avec mon pénis en érection dans la main au moment où j'éjaculais ( j'avais mis une serviette sur le sol... ). Je me suis retrouvais comme un con. Cette pauvre femme m'a regardais pendant environ 5 longues secondes, l'air subjuguée...

Par plop [visiteur] le 29/08/2012 à 03h15

Moi je ne me suis jamais fait surprendre , enfin j'ai oublié une fois de fermer la porte de ma chambre pendant que je me douchais
(ma salle de bain dans ma chambre n'a vrai porte mais une sorte de porte en verre floue et ensuite m'a douche n'a pas du tout de porte donc on voit un peu à travers le verre flou quoi)
et donc ma mère est rentré cette fois ou j'avais oublié mais bon je n'étais pas encore en train de me masturber et de toute façon je lui ai dit que j'étais sous la douche si elle pouvait repassé après avant qu'elle est le temps de faire un pas donc elle a rien vu . Je suis très pudique et pour le moment je ne me suis jamais fait surprendre dans une situation gênante .

Sinon une fois pendant l'été la femme de ménage est entré le matin pendant que je dormais j'étais en caleçon et j'avais une errection et pas de drap sur moi. C'était un samedi et normalement je suis pas là. Elle a dit "Oh excuse moi" puis est repartit donc voilà rien de bien grave.

Par contre ce qui me gène c'est quand je vois les autres, une fois pendant l'été mon père était en voyage et le cousin de ma mère de 40 ans était venu dormir à la maison (pendant plusieurs semaines) avec sa copine de dix ans de moins que lui. Ma mère est partie 2 jours pas très loin avec une amie à elle et le soir vers 3 heures du matins je vais dans la cuisines pour prendre une bouteille d'eau ( je sortais toujours la nuit à cette heure alors que tlm dormait mais apparemment le cousin de ma mère ne le savait pas). En traversant le salon je vois que la piscine est allumé et qu'il y a des vagues (bai vitrés tout le long du salon puis de la cuisine donnant sur la piscine ) je continus vers la cuisine et là j’aperçois le cousin de ma mère avec sa copine dans la piscine. Je pense pas qu'il faisait l'amour (en tout cas je l’espère) mais il prenait surement un bain de minuit nue je suppose vu que j'ai pu voir leur vêtement posé près de la piscine. Bref je pense pas qu'ils m'ont vu vu que j'ai pas allumé de lumière et que je suis vite reparti. C'était la 2éme fois que je l'ai surprenais dans un moment chaud pendant leur séjour quand même.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0138 sec -