Sac poubelle ou boîte à lunch

J'étais en secondaire 1 (6ème en France, je suis canadien) à l'école secondaire Chomedey-De Maisonneuve, c'était pendant une sortie de classe.

Pendant le dîner (qui est le déjeuner en France, le repas du soir au canada s'appelle le souper), on s'est trouvés un coin en dessous des arbres pour manger. Mon professeur avait informé qu'il laissait un sac en plastique blanc pour jeter nos déchets.

Quand j'ai eu fini de manger, j'ai jeté le sac tâché de mayonnaise ou était placé mon sandwich dans le sac plastique blanc, puis l'emballage de mon pouding et enfin mon jus quand je les eu terminés.

Quand le professeur a dit qu'il était temps de partir, un gars de ma classe a dit "Osti de tabarnack quècécso ces cochonneries lo ?" (On a un accent particulier au Canada...), et là je me suis rendu compte que j'avais jeté toutes mes déchets bien gras dans le sac à lunch d'un gars de ma classe...


Histoire envoyée le 11/03/2012 à 23h41 - Notée 3.52 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par Lila [visiteur] le 28/04/2012 à 12h00

HAHA, excellent !

Par lolilola [visiteur] le 20/05/2012 à 16h18

mdr

Par Chuupa le 30/09/2012 à 16h51

Et il a sut que c'était toi ?

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0113 sec -