Sa mère nous surprend en pleine action

Contenu mature [Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.

Je m'appelle Thomas, je suis en terminale et mon copain (intime) c’est Benjamin.

Moi j’habite chez mes parents et lui chez sa belle-mère (son père a disparu), ce n’est pas vraiment sa mère mais elle est formidable, prof d’anglais, elle est vraiment au top. Elle s’appelle Lisa.

Le mercredi j’avais l’habitude d’aller chez lui (chez moi impossible avec mes parents) pour nous amuser gentiment dans sa chambre : branlette mutuelle, petite pipe...

Et puis un mercredi, Lisa revient en début d’après-midi pour je ne sais quelle raison, on ne l’entend pas, elle monte au premier et ouvre la porte de la chambre de Benjamin : il était en train de me sucer !

Elle a une réaction au top niveau : "Ah je vois que vous vous amusez. C’est bien continuez". Puis elle est redescendue...


Histoire envoyée le 06/01/2012 à 12h52 - Notée 3.85 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par rhusnhjzagNX [visiteur] le 29/01/2012 à 20h35

T'es homo ?

Par Jacko [visiteur] le 31/01/2012 à 03h22

Très bon début mais un peu court. Je verrai bien une suite. La dénommée Lisa pourrait gentiment proposer aux garçons des vêtements féminins pour que l'un d'entre eux fasse la fille dans le couple. La honte serait ainsi doublée.

Par firmainy [visiteur] le 02/02/2012 à 18h47

Pouha dégoutant !

Par LAVOISINE [visiteur] le 04/02/2012 à 14h46

Lorsque mon voisin de palier est absent, J'ai l'habitude de nourrir son chat. J'ai donc une clef et je ne fais pas de bruit pour ouvrir la porte car son chat est craintif et il file se cacher. Aux vacances de noël , j'ai fait comme tous les jours je suis entrée sans bruit . Mais face à la porte, sur le canapé au lieu du chat, il y avait son propriétaire tout nu à 4 pattes et derrière lui un jeune homme tout nu aussi qui faisait son affaire. A 60 ans je suis veuve depuis 5ans et je n'ai eu de relations intimes, depuis, que très rarement. Et pour moi, 2 mecs à poil en train de faire l'amour c'est une première. J'ai surtout bien vu le sexe de mon voisin car celui du jeune homme pour des "raisons techniques évidentes" je l'ai pas vu. J'ai dit oh pardon et je suis ressortie aussitôt. Toute la matinée, j'ai revue la scène dans ma tête, je revoyais ce sexe en érection le plus gros que j'ai jamais vu. Ce qui m'a troublée c'est d'avoir éprouvé du désir pour cet homme de 20ans mon cadet alors que j'avais la preuve que c'est les hommes qui l'intéressait. Dans l'après-midi mon voisin est venu m'expliquer le pourquoi de son retour inopiné et me dire combien il était gêné pour moi. Depuis il met un mot sur ma porte lorsqu'il rentre plus tôt que prévu. Des fois dans mes rêves je revois ce sexe.

Par Annisa [visiteur] le 07/02/2012 à 17h02

Heu, oui, c'est dégoutant ce que tu fais

Par kk [visiteur] le 15/02/2012 à 13h08

Tu es homo ?

Par anonyme man [visiteur] le 21/02/2012 à 22h26

Pour les gens qui mettent leurs histoires en commentaires : Mettez vos histoires dans les récits, dans les commentaires ça ne sert à rien !

Par jo'anna [visiteur] le 08/04/2012 à 14h05

Cool la belle-mère XD

Par Vive Les Homos ! [visiteur] le 08/04/2012 à 17h05

Pour tous les gens qui disent " ah c'est dégoûtant " blablabla, franchement, vous vous êtes entendus ? Qu'y a t il de mal dans le fait d'être homosexuel ? Mais ouvrez un peu votre esprit, bon sang ! C'est NORMAL d'être homo, il n'y a aucun mal, et si cet homme est amoureux, que ce soit d'un homme ou d'une femme, aucune différence, du moment qu'il est heureux, c'est le principal ! Je trouve ce genre de commentaire homophobe juste immature !
Signé : une jeune fille, 15 ans, hétérosexuelle.

Par Visiteur [visiteur] le 20/05/2012 à 11h19

Elle a le droit d’être homo je vois rien de mal tu vois un enfant de 13 ans ils aiment le porno et quoi on sen fou de sa vie, il y en a qui sont dans ma classe

Par Homophobes... [visiteur] le 08/09/2012 à 22h19

C'est quoi votre problème? pourquoi dites-vous que c'est dégoûtant? Je ne comprendrai jamais les gens comme ça

Enfin, t'as eu de la chance que sa mère le prenne comme ça

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0114 sec -