Roulade...

Cette histoire s'est passée en 4ème, alors que je devais faire une roulade avant pendant un cours de sport. Après une dizaines d'essais, finissant dans tous les sens sauf le bon, ou tout le monde se foutait déjà de moi, j'ai enfin réussi à la faire, mais mon jogging est descendu jusqu'à mes genoux pendant mon exploit...

Fou rire général, moi j'étais rouge comme une tomate, surtout devant le mec que j'aime qui a dû se dire "quelle bouffonne !"... Ça m'a bien marquée !


Histoire envoyée le 16/03/2012 à 20h48 - Notée 3.16 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par bib [visiteur] le 11/05/2012 à 11h25

moi aussi en 4°, on faisait lutte et j'étais opposé à une fille.j'etais timide et je n'osais pas la brutaliser, mais elle ne s'est pas gênée pour toucher ma queue a travers mon jogging.J'ai senti qu'elle n'avait pas de soutif et je me suis mis a bander devant tous les autres.

Par sattazou [visiteur] le 20/05/2012 à 16h04

C'est vrai que ça ne doit pas être très amusant pour toi !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.01 sec -