Quand on est malade, il faut se soigner.

Nous étions en hiver et le temps avait changé. Comme chaque fois cette saison, j'étais tombée malade, j'étais très enrhumée.

Au lieu d'aller chez le médecin et de me soigner, j'avais préféré aller à une sortie avec des amis, enfin pour la plupart car certaines personnes que je détestais étaient venues mais je ne leur avait pas prêté attention.

On s'amusait à prendre des photos. Je voulais en prendre une avec mon petit ami, enfin avec mon futur petit-ami (j'espérais qu'il allait le devenir à la suite de cette journée). Et c'est là que mon envie d'éternuer me pris. Lorsque j'éternue, ça s'entend à des kilomètres mais ce n'est pas ça le pire.

Je me retiens, c'est passé. Mais ça revient et là... impossible de me retenir : je lâche un grand : ATCHOUM avec de la morve qui gicle... et sur qui à votre avis ? Oui, exactement, mon futur petit ami...

Il me regarde d'un air dégouté tandis que mes amis essayent de se retenir de rire. Ceux que je n'apprécient pas sont quant à eux écroulés de rire. Ils ne se sont d'ailleurs pas gênés pour aller colporter l'information...

Dire qu'on aller presque conclure !


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 04h30 - Notée 3.56 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 21/12/2010 à 08h21

Le titre est bien, il est vrai. Mais t'a pas eude bol que c'est tombé sur ton petit ami

Par [visiteur] le 21/12/2010 à 08h21

A chaque chose, malheur est bon. Dis-toi que si le destin n'a pas voulu vous unir, c'est peut-être qu'il n'était pas la bonne personne pour toi.

Par [visiteur] le 11/01/2011 à 21h46

bon sa fait rien car sa y ai c'est ton petit ami

Par [visiteur] le 28/01/2011 à 14h11

ma pauvre :/ comme ces tres bien dit au dessus ces le destin qui la voulu

Par [visiteur] le 28/03/2011 à 09h14

Ha oui il va se souvenir de cette journée mais pas dans la sens voulu :p.
Ma pauvre...

Par [visiteur] le 28/03/2011 à 09h11

et le l'en demain ton sois disant "futur petit amis' a réagit comment?

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h12

la pauvre ba d'bol

Par tyuio [visiteur] le 29/08/2012 à 04h09

Salut, personnellent j'arrive à totalement maitriser mes éternuement , pour ceux qui voudrait essayé, je ne sais pas exactement comment je fais c'est plus un reflexe (et là on est en été j'ai pas éternué depuis longtemps) mais en gros je pause mon doigt allongé entre mon nez et ma lèvre supérieur (peut-etre que je fais autre chose par reflexe comme inspiré enfin j'en sais rien just je mes le doigt ça suffit) et soit ça passe soit ça fait un mini éternument, presque pas de bruit ni rien je le fais souvent en classe.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0146 sec -