Problème de diarrhée au collège

J'avais 15 ans à l'époque et j'étais au collège.

Un jour on finissait plus tôt, vers 15h au lieu de 17h, alors nous sommes allés avec mes camarades de classe dans le parc qu'il y a à côté du collège.
Nous étions tranquillement installés sous un arbre quand mon ventre s'est mis à gargouiller, puis une envie de péter est venue mais je me suis retenue.
N'en pouvant plus, je me suis dit qu'en marchant 2 ou 3 mètres plus loin personne n'entendrait et sentirait rien.
En laissant enfin sortir mon pet, j'ai senti quelque chose de très chaud couler dans ma culotte, j'ai donc serré très fort les fesses et suis partie aux toilettes en disant à mes copains que j'avais envie de faire pipi.

Arrivée devant les toilettes de l'école, j'y suis rentrée en faisant attention car à cause des problèmes de drogue il nous est interdit d'aller aux toilettes pendant les heures de classe sans être accompagné, et c'est assez surveillé.

Une fois sur le trône, j'ai soulagé ma diarrhée et en me relevant j'ai senti que j'en avais un peu partout dans ma culotte, mes fesses, mes collants et mes cuisses...

J'ai enlevé mes vêtements et ai essayé de me nettoyer avec du papier WC quand une surveillante est arrivée et m'a demandé de sortir de là. Je lui ai donc dit que j'étais malade et que je ne pouvais pas !
Elle m'a répondue qu'elle ne me croyait pas et m'a informée qu'après avoir compté jusqu'à 3 elle ouvrirai la porte avec son passe !!! J'ai paniquée et sans avoir eu le temps de me rhabiller : 1... 2... 3... La porte s'est ouverte ! Je me suis retrouvée à moitié nue devant la surveillante avec de la merde de partout !

L'humiliation totale...


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 09h39 - Notée 4.58 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h17

mdrrr

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h18

sympa la surveillante mais, dis moi ... ce jour là, elle avait le nez bouché ?
Parce qu'une bonne diarrhée en général ... mmmmh ;-)

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h18

trop fort ! ma pauvre ...

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h18

MDR ! N'empêche cette surveillante est trop con*e !

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h18

mmmh sympa

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h18

Des problèmes de drogues au collège qui vous empêchent d'aller aux toilettes oO ?! Et ben, si c'est vrai on aura tout vu !
Pas de bol et la surveillante a dû être tout aussi gênée que toi.

Par [visiteur] le 05/05/2010 à 18h19

ca m'est arrivé lors d'un trajet en voiture. enn général c'etait ma petite soeur qui vomissait pendant les trajets pour changer ce jour la j'ai été pris d'un mal de ventre atroce j'ai demandé a mon pere de trouver un endroit sur la route
arrivé a hauteur d'un petit bois il s'est arrété mais en descendant de la voiture et croyant peter j'ai senti come toi une coulée chaude et impossible de l'arreter
j'en avais plein mon calecon et mon jean ,je sentait meme couler sur mes mollets
impossible de retourner dans la voiture comme cela
pendant que je baissais mon froc et continuais a me vider ma mere est partie chercher de quoi me nettoyer
heureusement dans la voiture il y avait du sopalin et 2 bouteilles d'eau
je n'avais pas eu le temps de m'eloigner de la voiture et de m'enfoncer dans le bois pour me cacher,du coup quand ma mere est venue vers moi au point ou j'en étais je me suis entierement dehabillé,meme mon tee shirt qui avait souffert
j'étais donc nu comme un vers a quelques metres de la route seulement caché par notre voiture et les arbres
m'a mere a imbhibé des sopalin et j'ai commencé a m'essuyer,il y en avait partout ,rapidement elle m'a aidé
sur le moment tellement j'étais mal que je n'ai pas réalisé qu' 16 1/2 ans j'étais entrain de me faire laver par ma mere
comme je n'ai pas réalisé que ma soeur qui était dans la voiture assistait a la scene ,son frere a poil plein de merde jusqu'au cou
le probleme aussi c'est que l'on avait aucun vetement de rechange sauf ma parka
j'ai donc fait le reste du trajet dans la voiture completement nu sous ma parka
c'est la que j'ai réalisé pour l'ensemble de la situation,trop la honte,encore aujourd'hui

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h37

mdrrrrr mec ou fille ?

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h37

Et elle a dit quoi la surveillante après ?

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h38

le meme genre d'aventure ,si l'on peut dire, m'est arrivé
En voiture avoir la diarrhée c'est pas l'endroit idéal:
le temps de s'arreter c'est déja trop tard
pour se changer et se nettoyer il faut quitter les vetements
au bord d'une route ce n'est pas évident de se cacher de tous les regards
pour ma part c'était sur une de ces aires étroites de nationale pour me cacher je me suis changé entre la porte avant et arriere ouvertes pour me dissimuler aux regards des autos qui passent
le temps de me nettoyer je suis resté suffisament de temps le zizi a l'air pour que que les membres de ma famille puissent voir mon anatomie
situation peu reluisante que de se faire dessus a 17 ans
je crois qu'il est difficile de trouver pire honte

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h38

TRRRROP LA HONTE!
se faire caca dessus puis se mettre tout nu devant tout le monde pour se laver
on doit etre .....mal
....en plus a 16 ans .....
moi ca m'aurait emmerdé(lol) que ma soeur voie ma teube
dans ces conditions
vraiment la honte totale

Par [visiteur] le 12/05/2010 à 16h38

degeulasse !!! la honte total et pour rentrer chez toi ta fait comment !! mdr !

Par [visiteur] le 17/05/2010 à 17h41

en mm temp la diaré c'est fatal ptdr surtout kan té en cour ou koi sa mais mal alaise et bref nous aussi on a eu se genre d'histoire et du coup les pion sté galère kan t'avai besoin d'aller au wc mais bon voila pas top

Par [visiteur] le 27/05/2010 à 18h00

bah c'est une fille. Elle dit "nue".

Sinon dur dur...ça m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir me contenir et c'était au boulot. J'ai passé une bonne demi heure à nettoyer ce que je pouvais...personne n'a rien remarqué heureusement.

Par [visiteur] le 27/05/2010 à 18h11

Mdrr là j'peux te dire que derrière mon écran je rigole comme une malade !!! XD

Par [visiteur] le 02/06/2010 à 17h43

Aïe !

Par [visiteur] le 02/06/2010 à 17h44

moi je lui aurer dit a la surveillante t'ouvre cette porte jte baffe apré=)

Par [visiteur] le 10/06/2010 à 13h27

Pétééé de riree quoi !

Par [visiteur] le 10/06/2010 à 13h27

J'ai plutôt pitié de toi...

Par [visiteur] le 26/06/2010 à 11h02

mdr trop degeu mdr

Par [visiteur] le 10/07/2010 à 00h43

=O J'avoue que je suis bouche-ber

Par [visiteur] le 11/08/2010 à 12h05

MDR !!!!!

Par [visiteur] le 29/08/2010 à 17h30

ptdr la honte vraient pas de chance

Par [visiteur] le 29/08/2010 à 17h30

c'est illégal que même sous prétexte de drogue un surveillant ne respecte pas l'intimité d'un élève, mineur de surcroit, tu aurais dû porter plainte; ... excellent aussi l'histoire de bord d'autoroute à poil sous la parka! culte

Par [visiteur] le 29/08/2010 à 17h31

Dans la saga des tragédies diarrhéiques, j'ai été témoin de la pire honte qu'un camarade de classe s'est tapé devant une bonne dizaine de personnes. Les toilettes n'avaient pas de cloisons et par conséquent, la promiscuité était de mise ! J'étais au lavabo, lorsqu'un gars a déboulé comme un taré. Il a stoppé sa course devant la première cuvette qui se présentait à lui, a baissé son pantalon, son slip, mais n'a malheureusement pas eu le temps de s'assoir sur le trône et a sauvagement envoyé la sauce un peu partout : dans les WC, sur la lunette des toilettes et (essentiellement) à même le sol !
Vision horrifique dans un premier temps, qui m'a ensuite fait prendre mes jambes à mon cou dans la minute qui a suivie l'éruption du volcan, odeur atroce oblige...dont mes narines ses sont longtemps souvenues ! Episode qui m'a vraisemblablement marqué, puisque j'ai développé une certaine phobie de la diarrhée dans les lieux publics !

Par [visiteur] le 02/11/2010 à 16h27

ooH LA HOOOOOOOONTE !!!!!!!!!!!!!!! :/ ma pauvre

Par [visiteur] le 08/12/2010 à 17h12

Pour répondre à une question:
Garçon ou fille?

Et ba un gas ne va pas mettre des collant.

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h11

Si si Tim Curry met des collants! XD

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h11

Dur les mecs, c'est gore x_x

Par [visiteur] le 29/01/2011 à 10h12

Rahh pire ! ne plus mooi je crois que sa va m'arriver parce que aujourd'hui bah j'ai été aux toilettes et pis sa sentais un peu fort et j'ai bouché le trou pis mes deux demies soeur ( ce sont de vraies pestes ) en ont fait tout un plat au dîner, ' ouais tu pu du cul ! ' , ' manh demain au college : tiffany elle pu du cul ahah elle a mis de la merde partout ! ' et c'est sa qui m'a le plus frappée, c'est que j'allais me prendre la honte devant tout le bahut en plus ! alors sa non hein je ne peut pas le supporter déjà qu'une fois j'ai laché un pet devant mon ptit copain ( la honte totale quoi ) ! Alors j'en ai parlé à mon pere et il a dit ' mais nan ne t'inquiete pas ce qui ce passe ici reste ici ' et moi je savais que ce n'était pas vrai parce que la fois ou je me suis retournée le doigt je chialais dans la baignoire ( sa fait quand même tres mal ) et ma demie soeur la dit à tout le bahut et je me suis pris la honte quoi j'ai du inventer un truc pour leur faire pitier et j'ai tout de suite changer de sujet pour qu'ils oublient ( mes potes ). Et si là le college le sais ma vie sociale est carrément foutue elle a pas intêret a le dire parce que moi je peut tres bien dire qu'elle trompe son copain et que elle a pissé derriere les casiers une fois ! Alors qu'elle lâche pas le morceau ...... Mais j'ai quand même peur quoi :S

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h26

ha! Ma pauvre! En maths sa m'es arriver:
L'année dernière on travaillait en groupe et d'un coup que je croiait que j'allait peter... y avait du bruit dans ma classe et de l'ambiance alors je l'ai lacher mais j'ai fais gaffe, (petit coup par petit coup), sa a commencer a sentir... alors je me suis rapprocher de ceux qu'avais l'habitude de peter (et de puer lol) Mais j'ai entendu un certain: "Sprouutch", et une coulé chaude qui dégoulinait... sur mon pantalon...Aïe!!! j'ai demander d'aller au toilettes d'urgence et s'te c**** de prof a dit:
-WAH! NON! T'avais qu'a y aller avant! A la récré!!!
(s'te c****!!!)! J'avais envie d'lui balancer:
-"BAH OUAIS! MAIS QUAND C'EST VOUS QU'AVEZ LA CHIASSE BAH VOUS Y ALLEZ EN INVENTANT UNE EXCUSE GENRE:" -"J'vais faire des photocopies, ou, j'attends une collegue en stage! DES TRUCS BIDONS!!!" ( ptdr ※D)
Et je j'ai pas eu le choix.. je suis rester en cour 5mn apres avec d'la merde au cul...(moins drôle :$ )
Du coup j'ai été la voir en disant:
-Bah, madame c'est TRES urgent..., j'ai une envie préssente et la récré x'était y a 2h et chu aller au toilettes! Mais là ça vient direct...
Elle a fais semblant de rien entendre...
Pis y a un mec qu'a dis:
-CA PUUUE! Chloé! Pourquoi t'as le jean marron!
(je lui est dis que ce matin ma soeur a renverser du chocolat et une cop' me la fait remarquer...(Ouuf!)
Evidament... la prof a fais comme si elle avais rien entendu...
ET LA JLU EST BALANCER:
-Nan mais meme moi qu'a l'nez bouché je sent!
-De quoi? (elle ma dit...--')
Je lui ai chuchoter:
-J'ai la diarrhée!.............
DIT "VAS-Y !!! CROUILLE TOI!!!!!!!!!"Et...j'en avait partout! sa a continuer de couler! J'en avait sur mon pantalon! mon T-shirt! Mes chaussures! Mes chaussettes (bref la totale quoi!) Et j'en passe! J'ai a peine ouvert la porte des WC que j'avais d'ja la braguette de mon frok ouverte!
Je mes suis completement mise NUE!!! et j'ai envoyer un sms a ma copine.. (apporter mon sac de sportlol) LA HOOONTE!

Par [visiteur] le 16/03/2011 à 08h27

Récemment, au cours d'une brève hospitalisation, je me retrouve à partager ma chambre avec un mec de 73 ans, allongé, immobilisé suite à un problème de goutte et, qui plus est, relié à une sonde urinaire. Il ne pouvait pas du tout bouger.
Quand il a voulu soulager ses intestins, il a appelé l'infirmière qui a déposé sous ses fesses une espèce de bassin pour recueillir ses déjections. Je vous dis pas l'odeur, le bruit des flatulences annonçant l'arrivée imminente de la matière fécale.
Le rideau qui séparait nos lits, ne faisait pas écran aux effluves nauséabondes de mon voisin de chambre.
Et durant ce cours séjour, cela s'est produit, avec le même scénario, à plusieurs reprises !

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h12

ben moi j'étais en anglais et a une demi heure avant la sonnerie jai u un gros mal au ventre et des envies de péter puis nen pouvant plus jai decider de peter discretement (une petite odeur qui dure 30 secondes c pa tro grave)mais en relachant les fesses g u la sensation horrible davoir la diarhéé dans mon slip !!!sa sarété plus et quen enfin qa sé areté mon caca avait debordé de mon slip et de mon short, il y en avait par terre sur la chesse et un peu sur mon t shirt puis le prof ma di daller au tableau et voyais que je voulais pa il e venu me pris mar le bras ma levé et voyan de la merde de partout il s'est mis a rire ainsi que toute ma classe !!!!!!!quellle horeur !!!
laaaa honte

Par ashleyy [visiteur] le 06/05/2012 à 16h54

Comme elle est méchante ta prof au lui de t'aider!!

Par mopoo [visiteur] le 26/06/2012 à 20h00

ça m'est arrivée j'etais trankile avec mon pote léo et je senes mon ventre varie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et là je me dis que j'ai faim puis je pète et une coulée chaude descends dans mon froque et comme j'etais au milieu de la cour j'ai couru avant que les gens voient la merde coulé mar terre je vais au toilette et comme c'est la honte de chier au collège j'ai attendu qu'il n'y ait plus personne dans les chiotes et je suis aller me soulager mon pantalon est hyper sale et mon caleçon aussi et ca a eclaboussé partout dans les toilettes et tous les gens du college(après que j'ai fini vienne et constate le resultat heureusement ils ne savaient pas que c'etait moi!je suis allé a la vie scolaire et l'intendence m'a dit d'aller au douche scolaires et on m'a preter des vetements!!!j'ai eu la honte de ma vie lol!!!!!!WAW!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par chupachup's [visiteur] le 24/07/2012 à 21h10

dur dur vos histoires XD

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0146 sec -