Petit soldat sans casque

Cet automne j'ai dû me faire circoncire pour des raisons médicales, la sœur de ma femme et son mari étaient au courant de mon opération.

Le 31 décembre, tous les quatre accompagnés de notre nièce nous avons participé à un bain de la st-sylvestre organisé dans leur commune.
Après le bain nous nous sommes changés dans leur camping-car. Les 3 filles d'un côté et les 2 garçons de l'autre. Mon beau-frère et moi étions nus quand il me dit tout fort "c'est la première fois que je vois ton petit soldat sans son casque", et il éclate de rire.

Du coup les filles ont écarté le rideau pour voir ce qu'il se passait et me voilà debout, le zizi à l'air sous leurs regards. Ma femme et ma belle sœur rirent plus de la blague de mon beau-frère que de la vue de mon sexe et elles se retournent assez rapidement.

Seule ma nièce de 18 ans semblait intéressée par l'aspect de mon sexe et me demanda pourquoi il était comme ça. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise, elle n'a pas détaché les yeux de mon sexe jusqu'au moment où j'ai enfilé mon slip !


Histoire envoyée le 03/01/2012 à 15h50 - Notée 1.39 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par azerty [visiteur] le 02/02/2012 à 19h56

A 18 ans, ta nièce n'avait peut-être jamais vu de zizi avec ou sans casque. Donc elle a profité de la présence rassurante de ses parents pour "s'informer". Et elle a raison et bien de la chance. J'ai le même âge et pas "experte" en garçon. J'apprécirai de voir un mec à poil sans devoir rien donner en échange. Toi cela te coute un peu d'amour propre mais ta nièce n'oubliera peut-être pas son premier zizi.

Par frey [visiteur] le 10/03/2012 à 15h49

C'est pas faux

Par webmaster60989 [visiteur] le 22/05/2012 à 08h03

Y a pire comme honte, mais c'est vrai que j'aurais pas aimer être à ta place!

Par laurence [visiteur] le 30/05/2012 à 01h58

Son père était nu lui aussi donc 3 femmes qui matent 2 mecs à poils pour une fois que c'est pas l'inverse on ne va pas pleurer. Si tu étais aussi mal à l'aise tu pouvais te retourner elle aurait vu tes fesses. Perso, je préfère avec casque.

Par nana [visiteur] le 11/06/2012 à 00h56

Son père était nu, mais ta nièce ne s'est intéressé qu'à ton sexe. Je pense qu'elle a été surprise par l'aspect de ton gland. A son âge je n'avais vu que le zizi de mon père qui n 'était pas circoncis je pensais que tout les garçons étaient fait pareil aussi la première fois j'ai été intriguée à la vue d'un sexe circoncis.

Par laurence [visiteur] le 27/08/2012 à 12h24

Depuis toute petite j'ai vu le zizi de mon père (sdb, plage, piscine...) je vois pas où est la honte si le zizi est au repos. Une seule fois je l'ai aperçu en érection, j'ai eu honte d'avoir vu mon père au saut du lit, mais bien contente qu'il ne l'ai pas su.

Par monique [visiteur] le 27/08/2012 à 12h40

C'est pas une question d'âge, c'est une question d'éducation jamais je n'ai vu mes parents nus. Alors j'ai eu ma plus grosse honte la première fois où à la plage mon mari et mon beau-père se sont changer sans se cacher mes 2 belles-sœurs et ma belle-mère n'ont pas parues gênées. Moi, surprise, je n'ai pu détacher le regard du zizi de mon beau-père.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0113 sec -