Nu devant mes amies

Ce soir là j’étais avec trois filles de ma classe et on jouait à un jeu ou il faut boire, le "cap's" pour ceux qui connaissent.
Étant en bonne compagnie, j’ai voulu faire le malin et je me suis envoyé une bouteille de whisky dans la soirée.
Du coup gros bad, je me rappel que j’ai voulu me coucher sur le canapé et que j’ai commencé à me vomir dessus, et la bonne idée des filles était de me faire prendre une douche !
Elles m’ont mis à poil et m’ont douché, puis elles m’ont rhabillé et m’on laissé dormir sur le canapé.
Le lendemain, en me réveillant, il ne me restait que des flash-back de cette scène glauque ou je me vois me faire savonner le corps par mes copines, ainsi que leurs rires...
J’étais vraiment remonté contre elles d’en avoir autant profité, du coup elles me promirent de n’en parler à personne au lycée, mais vers la fin de l’année plusieurs personnes étaient tout de même au courant...
Heureusement pour moi cette histoire n’a pas eu beaucoup d’échos, et les moqueries que je craignais n’ont jamais eu lieu.
Quand aux filles, à part quelques réflexions dans l’année, elles ne m’ont pas spécialement enquiquiné avec ça non plus.


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 13h37 - Notée 3.36 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 15/11/2009 à 20h31

Heureusement sinon t'étais mal...

Par [visiteur] le 15/11/2009 à 20h31

falais pas boire

Par [visiteur] le 17/11/2009 à 15h27

Elles en ont pas profité pour te caresser?
bisare...

Par [visiteur] le 26/11/2009 à 09h45

elles m'ont pas caressé mais elles m'ont bien touché, comme quoi les filles sont de belles obsédées, on été seulement en seconde.

Par [visiteur] le 15/12/2009 à 09h28

elles avaient de quoi rire.elles ont du te decalotter mais tu te souvien pa...

Par [visiteur] le 12/04/2010 à 22h55

kelle chance... se faire tripoter par une bande de moeuf en etant a la limite du coma ethylique...super klasse...

Par [visiteur] le 03/06/2010 à 15h36

N'empêche tu leur en veux pour ta dignité mais elles ont fait ce qui fallait faire.
Avec une bouteille entière estime toi heureux de ne pas avoir finit aux urgences

Par [visiteur] le 16/11/2010 à 15h51

aha dans mon lycee a l epoque y avait une histoire comme sa avec un gars, des meufs l avai foutu a poil quand il etai bourré il dormai comme toi sur un canapé en plein milieu d une soirée etudiante bien arrosé je peux te dire que lui il s est vraiment tapez la honte

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h22

Aie sa fait male ce n'etait pas de tres bonnes amies je note 3 pour cette honte

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h09

c es de bonne guerre ya pas trop de mal encort

Par Sanaelou le 23/12/2011 à 12h21

En même temps estime toi heureux de pas être mort, car une bouteille de whisky entière...
Tu est peut-être en vie, mais j'ose même pas imaginer l'état de ton foie en ce moment !! Puis tu étais hyper bourré, plein de vomi, il fallait bien quelqu’un pour te laver, même si j’admets qu'elles sont aller trop loin à mon goût !

Par réveil triomphant [visiteur] le 14/03/2012 à 04h02

A dix sept ans, j’ai été dans la même situation, mais mes deux copines ont demandé de l’aide à la mère de celle chez qui on était. Elles m’ont raconter car moi je ne me rappelais de rien. Comme j’étais plein de vomi la mère leur a dit de me tenir debout dans la baignoire elle a lavé les fringues d’abord puis elle leur a dit vous le déshabillé il faut le réveiller par une bonne douche froide. Par pudeur mes copines m’ont laissé le caleçon quand la mère est revenue elle a dit le caleçon aussi il sent tellement mauvais il a fait pipi sur lui que je vais devoir le laver entièrement. Tant pis pour lui, vous allez voir votre copain à poil mais c’est pour son bien. La mère m’a entièrement savonnée (même le zizi précision des filles mortes de rire). Elle m’a mis dans son lit et m’a veiller toute la nuit assise dans un fauteuil.
Le lendemain je me suis réveillé sans savoir où j’étais. Je me suis levé j’étais tout nu et comme souvent le matin en érection. J’ai entendu une voix féminine me dire à la bonne honneur je vois que tu as retrouvé toute tes facultés. La mère était encore dans son fauteuil je me suis caché le sexe avec les mains. Elle a rit en disant pas de chichi je t’ai fait la toilette cette nuit donc je te connais intimement et les filles aussi d’ailleurs sauf pour « ton réveil triomphant » cela restera entre nous.

Par bourré [visiteur] le 14/03/2012 à 14h02

Avec ma meilleure copine dans une soirée, chez elle, nous on a pas déshabillé le gars de notre classe qui était bourré. On l’avait seulement conduit dans la sdb de l’étage pour qu’il se passe la tête sous l’eau. Quand on est revenu pour voir comment il allait on l’a trouvé endormi dans la baignoire sans eau (heureusement) mais sans vêtement (dans sa cuite il avait sûrement voulu prendre un bain). Sur le coup on a failli faire demi tour mais à 15 ans on a pas tellement l’occasion de voir un mec à poil donc on a bien maté son zizi et ses boules. Mis à part celui de mon papa à la plage ou dans la salle de bains je n’avais jamais vu de zizi. Toute seule j’aurai pas osée mais devant ma copine je ne voulais pas passer pour une gourde alors tant pis pour lui. Lorsqu’on l’a réveillé il était moins bourré et il a remis ses fringues machinalement on se demande toujours s’il s’est rendu compte qu’il avait été à poil devant nous. Après quand il était au tableau en classe avec ma copine on se regardait en rigolant.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.008 sec -