Les photos de soirées

A 30ans, je suis célibataire. Je travaille, depuis 5ans, dans les bureaux d’une PME, je partage un bureau avec une veuve de 55 ans. Après le respect, au fil du temps c‘est de l’affection filiale que j’ai éprouvée pour cette femme qui s’est montré d’une gentillesse et d’une patience quasi maternelle avec moi. Pour les autres employés de l’entreprise notre complicité est connue : je suis surnommé, selon les circonstances le fils à maman ou le gendre idéal.

Pour les fêtes de fin d’année avec ma bande de copains et copines on s’est bien éclaté plusieurs photos un peu hot ont été prises mais sont restées entre nous.

Une copine, Élodie, faisant du tri dans ses photos numériques a tenu à me faire parvenir une photo qu’elle ne souhaitait pas garder : trop gênante. En effet j’étais debout vêtu seulement d’une chemise, nœud pap, veste et en bas : mon service 3 pièces. Et détail des plus indécent : en semi-érection (l’alcool sûrement), très classe.

Ma collègue de bureau devant se faire opérer et être arrêtée plusieurs semaines : nous avons fusionné nos boîtes mail. Avant de partir elle a regardé les mails et croyant à un mail de sa fille Élodie elle l’a ouvert. J’étais face à elle, je l’ai vue se décomposer et accuser le coup. Elle ne m’a rien dit et à quitter le bureau.

Je suis honteux pas qu’elle ai vu mon sexe en photo, mais je lui ai fait de la peine et je l’ai déçue énormément . Je lui ai envoyé des fleurs après son opération. Au bout de 3 semaines sa meilleur amie m’a dit qu’elle avait demandé de mes nouvelles.


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 09h22 - Notée 4.20 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 28/03/2011 à 09h10

Aïe, c'était pas volontaire alors ne t'inquiète pas, elle te pardonnera.

Par [visiteur] le 08/04/2011 à 19h11

Faut pas s'en faire, c'est une mère elle comprendra que les jeunes font souvent des bêtises

Par [visiteur] le 26/05/2011 à 09h11

Aie aie aie ! La pauve ...

Par nono [visiteur] le 09/04/2012 à 06h38

Voir sa ou son collègue de bureau nu n'est pas évident. Aux beaux jours des fois pendant l'heure de midi on va manger à la plage entre collègues hommes et femmes. Ce jour là il y avait des rouleaux et je me baignais à côté de mon collègue de bureau et d'une stagiaire lorsqu'une grosse vague nous a surpris je ne savais plus où j'étais j'ai senti des bras des jambes . Quand j'ai retrouvé mes esprits la première chose que j'ai vu quasiment sous mon nez c'est le service trois pièces de mon collègue il avait perdu son slip de bain. Du coup j'ai paniqué mon bas avait glissé et mon haut était autour de mon cou je me suis réajustée rapidement. Mon collègue cherchait son maillot dans l'eau d'une main et de l'autre Il essayait, visiblement très gêné, de masquer sa nudité. La stagiaire elle n'avait pas remis son haut donc c'est les seins à l'air qu'elle cherchait le maillot . J'étais presque plus gênée par le manque de pudeur de la stagiaire qui agitait sa jeunesse sous les yeux de notre infortuné collègue que par le fait que nous avions roulés nus sur le plage.

Par la patronne [visiteur] le 12/04/2012 à 02h56

Après un pot de départ en retraite arrosé, pour me prouver que je lui faisais de "l'effet" un de mes jeunes collaborateurs pas mal émêché s'est déculotté dans mon bureau. Alors je sais pas si c'est moi ou le fait de s'exhiber qui lui faisait de l'effet mais malgré l'alcool il avait bel et bien une érection. A 56 ans, je ne suis plus trop intéressée par "la chose" mais j'avoue que la surprise passée j'ai été flattée par la démonstration spontanée et avinée de mon subordonné. En plus "l'objet" exhibé était plus que correct. Je n'ai pas été choqué de voir le sexe de ce garçon de 25/26 ans. Au contraire lorsque je le croise dans le service je ne peux m'empêcher de revoir cette scène.

Par sans gêne [visiteur] le 10/06/2012 à 13h49

Eh bien, Nono, tu serais pas un peu jalouse de la stagiaire et un peu amoureuse de ton collègue. Moi à ta place je serais restée les seins à l'air devant le mec car t'avais une chance de le voir en érection et ainsi voir s'il te trouvait à son gout. Un mec à poil peu pas cacher son envie.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0108 sec -