Les bijoux de famille

Avec ma femme, sa sœur et sa mère on faisait une randonnée, on arrive à un lac et on décide de se baigner. Comme on a pas de maillot de bain on se met en sous-vêtements.

Quand je sors de l’eau, les 3 femmes qui se séchaient au soleil sont mortes de rire en me regardant venir vers elles. Je demande pourquoi elles rigolent et ma femme me dit que sa sœur vient de dire qu’elle préfère le LOC NESS la bébête, qui est plus grosse, et que sa mère lui a répondu que pour elle peu importe la taille, la voir est déjà bien.
Et ma femme ajoute que cela fait cinq minutes que je me balades, devant elles, les bijoux pratiquement à l’air...

Heureusement ça reste dans la famille. Mon boxer de couleur claire, une fois mouillé, était transparent. La honte...


Histoire envoyée le 12/01/2012 à 14h11 - Notée 3.63 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par bellemère coquine [visiteur] le 16/02/2012 à 13h25

Un gendre se n'est pas son fils donc aucun scrupule à apprécier voir son zizi . Nous allons souvent à la plage avec ma fille, son mari et mes 2 petites filles. Mon gendre met et enlève son maillot sans aucune gêne devant nous. Visiblement cela ne dérange pas ma fille que son mari soit tout nu devant moi. Je regarde franchement sans fausse pudeur j'attends et j'apprécie beaucoup l'exhibition. Car je sais que mon gendre apprécie lui aussi de se montrer. Une fois lorsque ma fille n'était pas présente l'exposition avait été plus longue que d'habitude et j'avais remarqué un léger début d'érection. En plus ce jour là un maillot vraiment mini avait remplacé l'habituel maillot-short. Il m'avait demandé de lui mettre de l'écran solaire sur le dos et lorsqu'il s'était retourné le maillot avait du mal à contenir son érection Ce jour là je fus un peu déçue car au vu du ziizi au repos j'imaginais mon gendre plus membré. Mais malgré le maillot très mini rien ne sortait, je pense que mon gendre devina ma déception car depuis il ne se montre que dans l'état qui lui est le plus avantageux le repos. Je préfère cette situation, car ma fille n'aurait sûrement pas été d'accord que je puisse voir le sexe, de son mari,en érection.

Par frédibus [visiteur] le 24/02/2012 à 11h05

Il m'arrive aussi de me mettre nu devant ma belle mère, ça ne me gène pas et elle non plus (elle est auxiliaire de vie). La première fois quelle m'a vue nu,j'avais un plâtre à la main droite à la suite d'un accident de bricolage chez elle. En rentrant de l’hôpital, c'est elle qui m'a déshabillé pour me doucher. La seule chose, elle a rigolé en voyant que je me rase...

Par nature [visiteur] le 23/03/2012 à 11h33

A la plage, je me mets nue devant mes gendres sans aucune gêne ni excitation. Mes filles et mon mari sont présents personne ne semble gêné. Mes gendres n'ont pas l'air d'avoir honte de me voir à poil. Surpris, peut être, car je suis bien brune et contrairement à mes filles nature pas épilée donc pubis très voyant.

Par chochoque le 28/05/2012 à 17h09

Dès que j'ai connu ma copine,qui est devenue ma femme depuis 20 ans. Je suis partit dans le sud de la France en mobile homme avec ces parents et son frère.
Il n'était pas rare de voir ça mère entièrement nue (très bizarre au début)
Une nuit je me suis lever pour me rafraichir elle a remarquer de la lumière dans la pièce a coté et est venue voir qui était là?
c'était la première fois que j'étai nu devant quelqu’un
Une forte érection soudaine ma envahit de voir ma belle mère nue a 3 mètre de moi,sans pouvoir cacher mes attributs elle ma tout de suite rassurer de ce reflex qui est tout a fait normal en a même profiter pour me félicité de la qualité de l'érection.
depuis avec le temps les occasions se sont multiplier,et aujourd’hui ni elle ni moi ne se cache quand on se croise dans la salle de bain.
aujourd’hui voir ma femme ou bien ma belle mère nue il ni a pas de problème ormi que ma femme est entièrement épiler et ma belle mère à une belle touffe qui ne veut pas du tout s'en séparer

Par BASTIEN [visiteur] le 27/06/2012 à 13h33

moi avec ma belle mère ma femme et ma fille nous sommes partis a la mer au moment ou je me lève pour aller me baigner ma femme me baisse mon short pour rigoler et la je me retrouve
popolle épilé en face de ma belle mère. Elle a éclatè de rire comme les autres. heureusement il y avait personne sur la plage. la honte

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0111 sec -