La culotte perdue

J'étais en quatrième et un matin, alors que je prenais mes vêtements sur ma chaise de bureau, je ne trouvais pas ma culotte. Je me dis donc que j'ai du oublier d'en préparer une la veille alors je vais en chercher une autre pour m'habiller.

Nous étions dans la cour, pendant la récré du matin, quand soudain, une de mes amie s'exclame : "Oh, il y a une culotte par terre !".
Je me tourne comme la plupart des gens de la cour, et là, que vois-je... MA culotte rose, PAR TERRE !
Je me sens rougir en allant la chercher. Je m’accroupis pour vérifier que c'est bien ma culotte (on ne sait jamais) quand un petit de sixième me bouscule en courant.
En tombant, mon bras s'est levé vers mon visage, la culotte avec... Tout le monde a cru que je voulais SENTIR la culotte --'

Ça a été le fou rire général quand j'ai pris la culotte et que j'ai l'ai mise dans mon sac en marmonnant que je ne savais pas comment elle avait atterri là ! Je suis revenue vers mes amies qui pleuraient de rire. Ça a été la grosse honte !

Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment ma culotte a atterri là, même si je pense qu'elle est tombée dans mon sac lorsqu'elle était sur la chaise de bureau --'


Histoire envoyée le 07/02/2012 à 17h38 - Notée 3.85 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par mi [visiteur] le 16/03/2012 à 20h33

J'avoue c'est la honte :S

Par moi [visiteur] le 25/03/2012 à 16h27

Fallait faire comme si elle n’était pas a toi et la laisser

Par webmasterffff [visiteur] le 21/04/2012 à 15h45

J'aurais été à ta place, je ne l'aurai pas ramassée, en faisant comme si de rien n'était ! Après, la honte ne tue pas ! Moi je viens de sortir en pyjama / crocs (chaussons pourris), cheveux mal coiffés et là t'as 2 gars de ma classe qui arrivaient chercher mon frère, il se sont foutus de ma gueulle, je déteste ça
Courage...

Par Moi [visiteur] le 25/04/2012 à 18h45

Drôle d'histoire !

Par honteusedu42 le 10/04/2013 à 16h34

la hoonte

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0119 sec -