Ivre morte

Après une saison bien réussie, fin août dernier, il y avait une soirée entre collègues d’organisée.

Après l’apéro au bureau ou il y avait du punch fait maison, direction le restaurant, avec un bon repas, ou j’étais assise entre mon manager et un collègue, qui se font un plaisir de me faire picoler (32 ans ça s'arrose !!).

A la fin du repas je me retrouve évidement complètement bourrée. On me propose tout de même d'aller en boîte, et une amie me dira par la suite que c'est elle qui a refusé pour moi. Je lui en suis très reconnaissante d'ailleurs... Elle me ramène à la maison. Je descends de la voiture tant bien que mal et me dirige vers la porte d'entrée en titubant et en finissant par buter contre une poubelle pour finir par m’étaler de tout mon long dans l'allée… Le sol est trempé et mon jean aussi. Des voix s'élèvent et me demandent si tout va bien (en fait ce sont mes voisins qui, inquiets, sont devant leur porte). Je balbutie que oui, je les entends vaguement rigoler. Je cherche la poignée, ouvre la porte et me retrouve devant moi mon mari et mon petit bout de 7 ans. En rigolant bêtement, je précise que je suis un peu saoule. Mon époux me rétorque que je suis plutôt ivre morte.

Voyant mon état lamentable il n'insiste pas trop, mon fils pleure à chaude larme voyant sa maman "bizarre" et se cognant partout. Pour finir la soirée je vais faire un pipi mais c'est mon jean qui en récolte une bonne partie... Enfin, mon mari me couche.

Fin de journée, honte totale vis à vis de mes proches (mon mari qui s'interroge sur la soirée et mon comportement), de mes voisins, et de mes collègues.

Je ne reboirai plus jamais à en être saoule à ce point quand je vois le résultat. Depuis mon fils me demande régulièrement si je ne suis plus malade. Honte à moi.


Histoire envoyée le 15/11/2011 à 13h46 - Notée 2.54 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par moi^^ le 27/11/2011 à 18h33

Oh ! Pauvre petit !

Par Sanaelou le 22/12/2011 à 19h04

Pauvre petit !! Une mère doit donner l'exemple !!

Par lolitana le 05/01/2012 à 00h59

Chaud !

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0111 sec -