Humiliation en voyage scolaire

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, et j'ai 24 ans.
L'histoire qui va suivre m'est arrivée alors que j'avais à peine 10 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier.

J'étais en colonie de vacances. Un soir, alors que je participais à des petits jeux communément pratiqués en colo, j'ai soudain été pris d'une envie pressante. Étant donné que nous nous trouvions assez loin du centre dans lequel nous étions hébergés, la monitrice a refusé de m'accompagner jusqu'aux toilettes, et m'a demandé de me retenir.

Quelques minutes s'écoulèrent, et mon envie de faire caca est devenu insupportable. J'ai donc fait dans ma culotte. Mort de honte, j’essayai de me tenir à l'écart du groupe pour que personne ne se rende compte de rien. Seulement , l'odeur s'est fait sentir. La mono s'est alors approchée de moi, en me disant devant tout le monde : " Dis donc, tu sens pas la rose, tu a fait caca dans ta culotte! Mais il faut mettre des couches! ".
Vu la tâche dessinée sur mon short ainsi que l'odeur, impossible de nier...
La monitrice a donc mis un terme aux activités, et nous sommes rentrés à notre centre d'hébergement. Les autres gosses et la mono se moquaient de moi sur le trajet. Mais le pire reste à venir.

Une fois arrivé, la monitrice m'a demandé de retiré mon short et d'aller jusqu'aux toilettes. J'ai donc du traverser tout un couloir avec mon slip plein de merde, sous les yeux de tout le monde, avec la monitrice qui ne manquait pas de me pointer du doigt et de ricaner en disant "Regardez, il a fait dans sa culotte!" . Elle m'a donc nettoyé, puis mis une couche !
En sortant des toilettes, j'ai du retraverser le couloir avec ma couche sous les hués et ricanement de tous les autres enfants. Je n'ai jamais ressenti pire humiliation. Laquelle était permanente, la forme de la couche se devinant sous mes vêtements. J'ai du porter des couches durant le reste du séjour. Vous pouvais imaginer que j'étais la risée du groupe, et personne ne perdait une occasion de se moquer de moi.

En plus, le lendemain, alors que nous nous préparions à partir à la plage, la mono vient vers moi, puis baisse mon pantalon pour vérifier l'état de ma couche, prétextant qu'elle avait senti une mauvaise odeur, en disant "Tu sent pas très bon, je crois qu'il est temps de changer ta couche". Juste un prétexte pour m'humilier un peu plus...

De retour chez moi, j'ai préféré garder cette histoire pour moi, tellement j'avais honte. Heureusement, je ne connaissais aucun des autres enfants de la colo...


Histoire envoyée le 23/11/2011 à 00h05 - Notée 4.36 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par k92 [visiteur] le 28/11/2011 à 18h11

quelle conne cette mono !

Par Mrgenius [visiteur] le 01/12/2011 à 15h43

C'est sûr c'est la honte ! Mais je me demande si ce n'est pas un fake, c'est un peu trop ressemblant à l'histoire du gamin qui a fait caca dans sa culotte en CM1 et à qui l'instit a mis une couche...( façon de s'exprimer très proche , ici la mono qui humilie avec la couche, dans l'histoire précédente c'est l'instit et publiée dans les mêmes temps) Une mono qui agit ainsi je n'ai jamais vu ça..( Si c'est vrai elle méritait d'être virée, ça ne se fait pas d'empêcher un gamin d'aller aux toilettes et de l'humilier ainsi, on est plus en 1900). j'ai quelques doute à propos de cette histoire.

Par Mimi [visiteur] le 08/01/2012 à 15h13

Oh, putain, j'aurai porter plainte, ça peut être pris comme pédophilie, et atteinte à la vie intime, franchement c'est dégueulasse.

Par kikii le 10/01/2012 à 19h21

Mrgenius a raison, c'est un peu trop ressemblant. Je me demande si c'est pas un peu bidon tout ça mais bon. Sinon si ça t'es vraiment arrivé, je te plaint.

Par lol [visiteur] le 06/04/2012 à 21h30

Moi à ta place j'aurais déjà frappé la mono !

Par moi74400 [visiteur] le 29/05/2012 à 12h44

C’était dans quel centre de colonie ?

Par anonyme [visiteur] le 10/08/2012 à 10h34

cette histoire est surement 100% FAKE. Il faudrait que la monitrice ait un Q.I de poule pour se comporter de la sorte!

Par Honteuse le 31/08/2016 à 04h14

Je pense que cette histoire est trop énorme pour être vraie -- ou alors cette mono est folle -- j'espère donc que ce n'est qu'un fantasme de la part de l'auteur !!! Leanahonteuse.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.014 sec -