Honte devant un lycée de mec

Étant de nature bordélique, mon lit est rempli de vêtements : chaussettes sales, vestes, pantalons...
J'habite à côté d'un lycée mécanique rempli de garçons, et donc chaque matin pour aller à la fac je passe devant. D'ailleurs chaque matin j'ai droit à des petites remarques du genre "charmante demoiselle", "très jolie", "salut mademoiselle!"... et j'en passe.

Mais un jour m'étant levée en retard, j'ai enfilé les premiers vêtements que j'avais à porté de main, et ce n'était pas fameux : jogging kaki en velours et long gilet à capuche gris en laine.
Donc je passe comme d'habitude devant le lycée, mais cette fois ci à la place des petites remarques sympathiques, j'ai droit à des rires moqueur. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas mais fis comme si de rien n'était.

Alors je dépasse la rue du lycée, et je sens que ma capuche est inhabituellement lourde. Je décide alors de vérifier et là stupeur !
Je me suis trimbalé dans toute la rue avec une paire de chaussettes blanche et surtout TRÈS SALE dépassant de ma capuche ! Je me suis alors empressée de la retirer pour la mettre dans mon sac, mais bon le mal était déjà fait...


Histoire envoyée le 08/04/2012 à 00h28 - Notée 3.05 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par math973 [visiteur] le 16/05/2012 à 01h25

loool j'avoue sa dois être trop sad

Par anonymement anonyme [visiteur] le 20/05/2012 à 14h30

mdr mais bon sa va c'est pas trop grave (au début j'avais peur que sa soit un soutient-gorge)

Par sub [visiteur] le 20/05/2012 à 15h53

Oulha ! Je te plains ma pauvre !

Par Tony [visiteur] le 29/05/2012 à 18h24

Aouh... je compatis

Par MalgréMoi [visiteur] le 23/08/2012 à 03h13

C'était il Y a 2 ans , j'étais en histoire en plein contrôle , le silence , et la d'un coup je sens un pet foireux venir , j'ai pas pu me retenir , et toute la classe c'est moqué de moi , heureusement le lendemain c'était fini .

Par melimax le 12/02/2015 à 17h22

j'aurais pas aimé etre a ta place quell honte

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0106 sec -