Envie beaucoup trop pressante

C'était il n'y a pas longtemps, un jeudi matin je crois. Au collège on devait enchaîner 5 heures de cours. A la 3ème heure j'avais une légère envie de faire pipi, mais rien de grave.

A la sonnerie, je sors de la salle pour aller en récréation, pas de chance les toilettes sont fermées car des abrutis se sont amusés à jeter n'importe quoi dedans. Les seuls toilettes restants disponibles étaient ceux des maternelles, mais je n'ai pas osé y aller vu qu'elles sont toutes petites et ne ferment pas.
Je me résous donc à me retenir et dois retourner en cours pour les 2 dernières heures. A peine 10 minutes plus tard, je me rend compte que mon envie commence à se faire sentir de plus en plus...

C'est lors du dernier cours que je ne tenais plus... Après un refus d'aller aux toilettes reçu de la part du professeur, j'essayais de penser à autre chose en croisant puis décroisant les jambes, me tortillant sur ma chaise, en essayant de mettre ma main sur mon entrejambe le plus discrètement possible, désespérément.
Mais le drame s'est produit à 10 minutes de la sonnerie ou j'ai commencé à sentir quelques gouttes inonder ma culotte. Je regardais discrètement ma chaise et y découvrit une petite tâche...

A la sonnerie, je me suis levée rapidement, trop rapidement d'ailleurs ! Je sentis un liquide chaud s'écouler le long de mes jambes et vis une flaque sur le sol qui s’agrandissait... Je mis ma main mais ça ne servait à rien... Mon slim bleu clair était devenu bleu foncé, mes ballerines inondées. Je courus hors de la salle en tentant de mettre mon blouson autour de moi pour cacher la tâche... Ce fût la pire honte de ma vie je crois...


Histoire envoyée le 13/03/2012 à 19h07 - Notée 4.38 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par Anonyla [visiteur] le 06/05/2012 à 21h03

Oh la vache ! J'aimerai trop pas être à ta place !

Par anonyme X\ [visiteur] le 06/05/2012 à 22h44

la honte!

Par Coral [visiteur] le 10/05/2012 à 18h22

Ca m'énerve ces professeurs qui nous emlpêche d'aller uax toilettes. <<Tu n'avais qu'à prendre tes précautions>>, <<Il reste un quart d'heure de cours, tu vas pouvoir te retenir!>>, <<On apprends en CE2 à aller aux toiletets aux récréations!>>. Et quand on leur demande la raison de leur refus, c'est le même: <<Je ne suis pas autorisé à vous laissé sortir. S'il vous arrive quelque chose, ce seras entièrement de ma faute!>> qui reveint encore et toujours. Et bien dans ces cas, envoyé un camarade avec nous!

Par didill [visiteur] le 13/05/2012 à 12h04

Mdr trop drôle

Par crocrocro [visiteur] le 14/05/2012 à 18h02

Trop la honte !!

Par Quandvalidez [visiteur] le 15/05/2012 à 18h32

Trop rigolo ! ça m'arrive aussi et c'est pas grave !
Les filles, c'est normal.

Par chocolat [visiteur] le 19/05/2012 à 17h53

Oui, les profs m'énervent

Par freedent [visiteur] le 20/05/2012 à 16h12

et finalement, les autres l'ont remarqué ou pas?

Par Bambinette [visiteur] le 02/07/2012 à 14h24

nous en CE2 la prof avait instauré un régime de punitions pour ceux qui, en classe demandaient à aller pisser : au choix on devait apprendre par coeur une règle de grammaire ou une poésie d'une page. J'avoue que c'était dissuasif . Et quand à force de se retenir trop on commençait à se tortiller sur notre chaise d'une manière trop voyante la prof nous autorisait enfin à sortir en désignant quelqu'un de la classe pour nous accompagner mais vu que les WC étaient au bout de plusieurs longs couloirs on savait toutes qu'on finirait par se pisser dessus avant d'être arrivées ! Le pire est que forcemment elle le savait !!! c'est comme çà que moi j'ai fait juste en sortant de la classe devant un garçon plein de boutons qui, lui trouvait le spectacle trop marrant !

Par Vac [visiteur] le 15/07/2012 à 11h41

Tu doit te retenir dur

Par Vacances [visiteur] le 07/08/2012 à 18h16

Sa arrive au moins une fois dans sa vie

Par En vacances ce site de ù^$= [visiteur] le 16/08/2012 à 11h19

Cool

Les autres il se moquent ?

Par Mariedu57 [visiteur] le 23/08/2012 à 11h25

C'est très dur de se retenir,moi j’ai déjà fait en classe et c'est la honte,tout les élèves te regarde et tu devient rouge
marie

Par honteusedu42 le 10/04/2013 à 16h30

Aaah la honte hooriible! (j'aurais trop pas voulu être à ta place! )

Par Nicolas le 30/12/2013 à 23h17

moi j'étais en 3 ième j'avais trop envie depuis 30 min et la prof m'a demander d'aller au tableau comme elle a vu que j'avais très envie elle a dit " vas y avant de te faire dessus" et au moment de passer la porte j'ai senti que c'étais trop tard et je me suis retrouver devant tout le monde a mouiller mon slip mais surtout a faire caca dedans. la prof m'a emmener a l'école maternelle d'en face le lycée et devant tous les enfants elle a demander a la maitresse de me mettre une couche, et comme elle a pas voulu me changer elle l'a mis au dessus de mon slip puis elle m'a remis mon jeans mouillé et J'ai du aller comme ça chez le principal pour attendre ma mère, le principal m'a punis et j'ai du aller 3 jours a la maternelle d'a côté et il a demander a ce que je mette des couches jusqu'à ce qu'il le dise. ma mère m'a emmener comme ça acheter des couches et après elle a expliquée a ma petite soeur et mon petit frère que maintenant je porterais des couches et j'ai du en porté plus d'un an.

Par Jsh le 03/04/2015 à 02h07

Bonjour, j'ai 14ans puis en exam j'ai fait pipi je pensais juste que 2-3 personne l'avaient remarqués car personne y prétait attention pour cacher la grande flaque de pipi jai mis mon agenda et cahier.. Mais le lendemain j'ai des amies qui était plus distant et la tout le monde saient que j'ai fait pipi mais j'ai persoidé mes amies ques cetais des rumeur et que cetais pas vrai mais la je c pas si je vais tenir le cou j'ai le gout de changer d'école mais en meme temps je sais pas si sen en vaut la peine car, peut etre que tout le monde va l'oublier..cest très genant car, il y plus de personne qui l'on vue. Meme mon kik en a entendu parlersais pas comment bien leur mentir et faire taire la rumeur aidez moi svp :'( commentfaire oublier a tout le monde et pas leur dire mais qu'il pense que sa soi une rumeur ( desoler pour l'écriture mais mon clavier est défectueu) p-s: j'ai un uniforme donc une jupe noir et le pipi parraissait pas mais il y avait l'odeur et la flaque..

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0113 sec -