Derrière le paravent

Contenu mature [Interdit aux -18 ans] Ce texte a été signalé comme pouvant choquer les jeunes lecteurs.

Étudiante en langues, je fais des petits boulots d’interprète (anglais, italien) et en particulier chez un agent maritime lors d’escales de bateau de croisière.

Récemment, j’ai du accompagner un couple de touristes Italiens (la cinquantaine) chez un urologue. Le monsieur se plaignait de douleur au bas ventre, de brûlures lors du pipi et avait une forte fièvre. Pour l’examen physique, j’étais derrière un paravent et je traduisais les questions et les réponses.
Le monsieur ne semblait pas ravi de devoir subir un toucher rectal et il a même demandé à sa femme d’aller elle aussi derrière le paravent. Avec la femme nous avons bien compris quand le médecin a enfoncé son doigt car le monsieur a juré et émis une sorte de grognement qui, sur le coup, nous a surprises toutes les deux.

Visiblement perturbé par cet examen le monsieur est descendu de la table par le mauvais bout et s’est retrouvé le zizi à l’air devant sa femme et moi. Nous avons pu constater qu’en fait il avait une réaction, qui le surprenait, et sa femme aussi : il avait une érection.

J’ai jamais été aussi mal de ma vie : voir ce monsieur le sexe érigé et dénudé se faisant traiter de tout les noms d’oiseaux par son épouse. Et surtout d’avoir entendu en présence de sa femme ce grognement qui était vraiment un truc en fait très intime : un cri de plaisir...


Histoire envoyée le 02/03/2012 à 15h33 - Notée 3.94 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par nana [visiteur] le 09/04/2012 à 03h44

C'est plutôt marrant le mec à poil qui se fait injurier par sa femme et en italien en plus, situation concasse. En fait le mec à jouit, ouais je comprends ta honte. Dans un hôtel avec mon mari on a entendu un couple faire l'amour dans la chambre voisine. D'habitude c'est la meuf qui jouit plus ou moins bruyamment mais là c'est le mec qui a poussé un espèce de gloussement assez long et marrant. Le lendemain matin j'ai croisé le mec dans le couloir, j'étais gênée.

Par NINI [visiteur] le 10/04/2012 à 01h18

Tu as entendu le mec jouir et après tu l'as vu en érection le tout devant sa femme je confirme c'est la méga gêne. Le médecin était un homme ou une femme ?

Par webmasteSir [visiteur] le 25/04/2012 à 18h46

Très drôle !

T'es déjà a la plage ?

Par gaga [visiteur] le 20/05/2012 à 16h25

Horrible !

Par mimi-tdc le 06/08/2012 à 12h12

My god

Par 001 [visiteur] le 14/08/2012 à 21h08

omg

Par Gnez [visiteur] le 18/08/2012 à 11h03

Pour un homme, subir un toucher rectal est un acte particulièrement humiliant (d'autant plus si le mec est macho comme beaucoup d'Italiens)
Ça l'est encore plus quand la manipulation provoque une érection. En effet, le toucher rectal a pour objet de palper la prostate ce qui peut provoquer un réflexe involontaire d'excitation (pouvant même aller jusqu’à une éjaculation sans orgasme)
Je pense donc que ce que tu as entendu n'était que la manifestation de son désagrément d'une intromission anale; quand à son érection, ce n'était qu'un réflexe physiologique.
Arrêtez donc de fantasmer inutilement sur ce pauvre homme. Attendez donc de tester vous aussi le toucher rectal (acte médical) ou la fouille rectale (acte judiciaire)

Par mec [visiteur] le 30/08/2012 à 12h25

C'est surtout horrible et la méga honte pour le mec imagine jouir devant 2 femmes (dont la sienne) lors du toucher rectal (pire si le médecin est un homme). Beaucoup de mecs ont peur du toucher rectal car il craignent d'avoir une érection. J'ai plus de 50 ans, j'y passe tous les ans et à chaque fois j'ai une érection plus ou moins prononcée mon médecin traitant ne semble pas étonné de ma réaction. Par contre, une fois, une jeune stagiaire était toute rouge surtout quand le toubib lui a demandé de faire également un toucher.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.01 sec -