Culotte sale et honte totale

Eté 2011, je pars 4 semaines comme chaque été chez mon oncle, ma tante et leurs enfants. Pauline 18 mois et Matéo 12 ans. Moi, j'ai 15ans.

Au bout de la première semaine, je suis prise d'une violente diarrhée, je n'en parle à personne pour ne pas avoir à subir les suppositoires et autre médicaments. Me retrouvant plusieurs fois le derrière sale je prenais à chaque fois mes culotte sales et les mis dans un sac plastique rangé au fond de ma valise, pour les laver quand je rentrerai chez moi. Au bout de 4 ou 5 culottes et quelques jours, l'odeur commençait à être plutôt forte...

Un soir je rentrais de balade et je vis posé sur mon lit un mot avec marqué : "Emma, tu trouvera un paquet de couche et des lingettes. Va prendre ta douche, lave toi bien les fesses, et met une protection pour descendre".

Arrivée en-bas, je vis toute ma famille réunie au complet (sauf mes parents qui habitent assez loin) et là, le cauchemar commença. J'avais mis une robe légère, quand mon cousin de 15 ans (qui devait être au courant) me surpris par derrière et tiens ma robe levée durant quelques temps. Je me retrouvais devant tout le monde en pampers... La seul phrase qui pu sortir était :
"Je les ai trouvées sur mon lit".
Et la, fou rire général, sauf de moi. Mon oncle se leva et dit tout fort, pour expliquer la raison pour laquelle ça s'était retrouvé sur mon lit : "explique nous pourquoi tu les as retrouvée sur ton lit, ou je le fait ?".

"Non, sa ira" répondis-je en murmurant...

Bref, j'ai eu la honte de ma vie...


Histoire envoyée le 18/01/2012 à 15h44 - Notée 4.24 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par uuuuuu [visiteur] le 09/02/2012 à 01h53

C'est vrai que c'est vraiment la honte, mais ton oncle et ta tante sont vraiment dégueulasses.
Moi, aussi chez ma tante, il m'est arrivé d'avoir une grosse diarrhée. J'ai fait dans ma culotte devant ma tante et mes 2 cousines, qui sont plutôt du genre moqueuses. Je te raconte pas l'humiliation...

Par Nysa [visiteur] le 10/02/2012 à 21h29

Mais y'a pire t'inquiète

Par sans-pseudo [visiteur] le 18/02/2012 à 15h34

Je suis désolée pour toi mais aussi ton oncle et ta tante comme le dit ils sont dégueulasses. A ta place je ne reviendrai plus chez eux.

Par moi [visiteur] le 19/02/2012 à 03h31

Je comprends ta honte, mais bon d'être malade ça arrive à tout le monde. T'aurais dû leur expliquer simplement. Au moins les pampers t'ont peut être facilité la vie jusqu'à ce que tu guérisses. Même si c'est moins facile d'aller aux toilette "en urgence". Est-ce que ça s'est arrangé par la suite?

Par l'auteur du récit le 02/05/2012 à 10h05

Non, malheureusement depuis je porte des couche la nuit.

Par Nicolas le 30/12/2013 à 23h37

j'avais 28 ans et j'étais pour deux mois chez ma mère ou vis ma petite soeur de 12 ans et mon frère de 8 ans. en me réveillant le premier matin j'ai constaté que j'avais mouillé mon lit, alors j'ai tout laver mis la machine en route aéré et sécher le lit avant de le retourné puis j'ai fais comme de de rien n'étais. Je me suis dis que c'était la fatigue. le lendemain mon lit était encore mouillé et mon slip un peu sale, j'ai nettoyer au mieux et fait comme si de rien n'était. Le soir avant de diné ma mère est venu dans ma chambre en me disant "écoute, tu es ici pour deux mois donc le temps que tu es la je vais te remettre des couches, ce matin en passant voir si tu dormais tu avais fais pipi et caca dans ton slip et hier ton lit était mouillé, regarde j'ai des photos". Puis elle m'a baisser mon pantalon et mon slip avant de me pousser sur le lit et me glisser une couche énorme sous les fesses puis par dessus celle ci une culotte plastique et elle m'a enfiler un body qui ferme dans le dos me disant "tu n'as pas besoin d'aller au toilettes donc pas besoin de retirer le body".

Pendant le diné elle a expliquée a mon frère et ma soeur que je n'irais plus aux toilettes maintenant, car " votre frère est un peu comme un bébé, quand il fait dodo il fait pipi et caca dans sa culotte alors maman lui a mis une couche " comme ils ont demander a voir ma mère leur a montré les photos de moi en train de dormir ayant une énorme bosse aux fesses et le lit mouillé et après elle leur a montré ma couche en baissant le pyjama et le body. Ma mère me forçait à en mettre aussi la journée car " on ne sais jamais". Pendant deux mois j'ai été obligé de faire dans des couches.

quand je suis rentré chez moi, j'étais tellement habitué que j'ai commencé a faire dans ma culotte alors depuis je suis obligé d'en porter.

Par ikissedagirl le 10/03/2014 à 21h05

Tu portes des couches quand tu vas chez eux ou chez toi aussi?

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0111 sec -