Cliente spéciale

A 16ans, j'ai commencé une formation d'assistante en pharmacie.
C'est pendant ma première année de formation en entreprise que j'ai rencontré mon petit copain. En fait il passait de temps en temps avec sa maman qui était une cliente fidèle.

Ce fut le coups de foudre entre nous deux, et c'est lui qui a fait le premier pas en m'attendant un soir a la fermeture.
Après plusieurs semaines il se décida à m'inviter chez ses parents. Le truc c'est qu'il n'a pas dit a sa maman qu'elle me connaissait déjà... Cette dernière est alors passée a la pharmacie la veille du souper pour... acheter une boite de préservatifs pour son fils !
Comme il ramenait le lendemain une petite copine a la maison, elle préférais que son fils soit équipé. Elle insistais sur le fait que de nos jours il fallais vraiment faire attention... J'étais rouge pivoine pour la servir !

Mais je crois que le pire, c'est le lendemain quand je suis arrivée chez eux : "A mais il ne m'avais pas dit qu'il sortais avec la petite blonde de la pharmacie"...


Histoire envoyée le 26/09/2011 à 03h25 - Notée 2.98 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par [visiteur] le 16/04/2011 à 21h59

Au moins, elle est plutôt cool ta belle mère!

Par [visiteur] le 20/04/2011 à 08h55

Et puis c'est pas comme si ton histoire ressemblait quasiment mot pour mot à une blague qui tourne régulièrement par mail.

Par [visiteur] le 20/07/2011 à 08h49

Euh mec ta blague j'lai jamais reçue et jme suis recegnier et personne ke je connais ne la reçue dk soi tu viens pour lire et te marrer ( c a prendre au second degré mec , pas au premier ) ou soit tu te barres ok ? En TT cas sa va , ct ps trop horrible Kom honte courage !

Par [visiteur] le 31/07/2011 à 18h48

Encore une variante de l'éternelle histoire de la fille du pharmacien. Vieux comme la pharmacie...ou les préservatifs.

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0143 sec -