Brassières

J'étais allé acheter des brassières avec ma mère dans un magasin pas très loin de chez moi. Une fois choisies, nous allons à la caisse pour payer, jusque là tout va bien.

Sauf que quand ma mère a tendu les brassières, la vendeuse m'a dit, comme si elle parlait à une gamine de 5 ans : "Alors comme ça on a les lolos qui poussent ?". Elle se croyait marrante, moi j'ai eu la honte de ma vie !

Et comme si ça ne suffisait pas, ma mère s'est pris la tête avec la vendeuse.
Tout ça devant les autres vendeurs et clients, j'ai cru que j'allais mourir de honte !


Histoire envoyée le 18/01/2012 à 13h06 - Notée 2.56 / 5

Commenter

Vous pouvez noter cette histoire sur 5 :

Les commentaires

Par Anne laurence [visiteur] le 15/02/2012 à 20h37

Il y a une trentaine d'année , j'ai eu quasiement la meme histoire , lorsqu'un mercredi apres midi je me rendais avec ma mere , dans un grand magasin de la ville ou j'habitais , pour la fourniture d'un maillot de bain blanc .

Ce maillot de bain devait étre fourni pour un bilan de santé que nous devons subir en classe de première . Un bilan de santé qui se déroulait dans un centre specialisé et qui était obligatoire pour passer les epreuves du bac .

La vendeuse du rayon lingerie , au grand magasin , était parfaittement au courant du modele à fournir , d'ailleurs , celui-ci n'était pas exposé dans les rayons , mais rangé dans des tiroirs .

Je n'avais pas prevu qu'il fallait l'essayer , au moment meme ou arrivait l'une de mes copines de classe pour le meme motif .

Au lieu de me laisser tranquille , la vendeuse me faisait sortir de la cabine pour que maman verifeison ajustement , tout cela devant ma copine et sa mere .

Toutes les deux , n'étions pas épilées , on voyait les poils sur les coté , et un peu par transparence en dessous , j'étais hyper génée .

Alors que nous nous revetions , nos meres discutaient tranquillement avec les vendeuse sur ce bilan de santé . Il est vrai que j'aprehendais de m'y rendre , car au dires de certaines , certains examens pratiqués étaient assez douloureux , en plus il y avait des piqures ...

L'une des vendeuse conseillait meme à nos meres de nous faire épiler le pubis et les aisselles , car durant la journée , nous aurions à passer des examens toutes nues . Le maillot , était uniquement destiné aux exercices sportifs ...

Pour la première fois de ma vie , j'avais un rendez vous chez une estheticienne de la ville , pour l'epilation du maillot et des aisselles , la veille du bilan de santé .

Pour le bilan de santé , nous commencions la journée toutes nues , ensembles , pour la visite de médecine générale . Apres on nous remettait des robes puis nous étions appelées de facon individuelles aux autres examens specialisés et ce durant une journée . Le calvaire ...

Par kilolha [visiteur] le 21/05/2012 à 18h06

C'est pas très grave hein! Si c'est ta pire honte, t'as de la chance! C'est pas comme si c'était des soutifs et que t'étais plus vieille! Mais bon, c'est sûre que c'est un mauvais moment à passer! ;-)

Commenter cette histoire

Choisissez un pseudo :
  
Votre commentaire :
 
 

Information Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit. En envoyant un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d'utilisation de lahonte.fr. Il devra cependant être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le site.
Si vous souhaitez que vos commentaires s'affichent immédiatement et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site, il vous suffit de vous inscrire.

© 2006-2010 - LAHONTE.FR - Édité par Zakral - Mentions légales - Charte d'utilisation - A propos - Contact - 0.0115 sec -